Bonjour, Je mettrais en forme plus tard mais c’est une première esquisse pour savoir si le regroupement serait possible et rentable pour tous dans notre coin:
EDIT du 30/01/2024 J’éditerais le post demain, voici un lien vers un google shit avec les différents tarifs, je changerais aussi le taux de conversion.
J’attends la réponse à mon message, avec le pont sûrement jeudi ou vendredi max…
Si on doit passer par là, ayant un EB également ce sera plus rentable que je garde mon pledge de mon côté aussi
On regardera au PM a ce moment là pour voir le plus interessant pour les autres, car on ne connaît pas leurs calculs sur les frais de transports par ajout de pledge / add ons (linéaire, au poids, fixe etc…)
Si plusieurs personnes sans EB sont intéressés tu peux les regrouper avec toi. Je peux même aider au moment du PM selon leurs calculs shipping pour optimiser au mieux, mais pour nous deux le plus simple c’est garder le pledge tel quel
slt,
je cherche à imprimer les règles Keep the Heroes Out et l’extension Keep the Heroes Out Extension Boss en VF auprès d’un imprimeur qui me permettrait d’avoir une impression en papier glacé??? un éditeur ou un cwowdien aurait une adresse ?
@+