Keep the Heroes Out - par Luis Brueh - Ext. Boss Battles, livraison en août 2024

Chaud pour un PG

2 « J'aime »

Bah moi aussi, mais s’il faut mettre 5 € de MR derrière, ça ne va pas être très intéressant.
Y a jamais personne dans mon coin :roll_eyes:

1 « J'aime »

Ouep, kouyne n’a pas tord. Je pars juste sur emberlings pour ma part. Surtout qu’il à dit que ça n’aller peser que 500g et qu’il ne l’a jamais fait, donc il n’a pas de tarif exact.

1 « J'aime »

Intéressé aussi par un PG si ca se monte.

C’est quoi « emberlings » ? J’ai vu ça dans les commentaires mais je nai pas réussi à comprendre ce que c’était dans les récompenses disponibles.
Je devrais peut-être aller laver mes lunettes :thinking:
Edit : lunettes ok :white_check_mark: j’ai compris :face_in_clouds:

1 « J'aime »

Les playmat sont beaux, mais ça devient encombrant et un peu cher à la longue :crazy_face:

2 « J'aime »

Je suis chaud pour un PG si ça se fait

Puis, tu ne peut pas moduler ta table. Mon deck de guilde est toujours « dans » le donjon, ça prend pas de place entre les trous. Le marché sur la droite et les ressources à gauche, donc le tapis niet!

Le seul truc bien, c’est le décompte de ce qui est sorti comme salle mais un coup d’oeil rapide dans le deck te permet d’avoir vite la réponse.
Et le tapis player, euh des moments, je fais presque le tour de mon deck donc bon, si c’est pour sortir, bof quoi…

1 « J'aime »

22€ environ l’extension pour une faction supp…
Si c’est pas de la Fomo :sweat_smile::yum:

R’bois z’en un! Chez moi, elle est à 15€. :stuck_out_tongue:
Puis, c’est moins cher que prendre les tapis et un jeu qui finira dans ma pile de la honte numérique. :sweat_smile:

Et 10$ de fdp hors tva
Santé :beers:

1 « J'aime »

:point_up: :slight_smile:

… C’est pas faux, elle finisse à 20€ chez le meeple orange. On verra à la fin, j’ai vu qu’il serait pas contre l’envoi de plein de p’tites boites. On pourra peut être s’arranger si ed est de la partie. :wink:

2 « J'aime »

Extension KSE tout de même. Attention à ce que Phiphi en ait suffisamment en stock.

1 « J'aime »

Pour suivre un éventuel PG ou une meilleure offre pour les feux follets ! :fire: :fire: :fire:

1 « J'aime »

Oui je me tâte aussi.
J’ai retiré mon pledge en me disant que l’extension et les playmats devraient se trouver chez Philibert.
A discuter…

Bon ben c’est bon pour moi, j’ai pris le pledge " Returning Backer Early Bird".

Quelqu’un a testé le jeu vidéo sur Steam en version démo ? Sans connaitre le jeu il me semble assez dur à aborder pour un néophyte de la licence…

Je vois que l airmail est possible pour la nouvelle extension

Donc 15 + 12 + vat dollars

Ca sort sur philibert ou ludum et cie ?

J’avoue que je suis en pleine hésitation. Ca pique juste pour une extension :confused:

Surtout que la licorne a été tellement mauvaise que j’avoue être refroidi pour ce monstre supplémentaire

1 « J'aime »