Keep the Heroes Out - par Luis Brueh - Ext. Boss Battles, livraison en août 2024

A mon avis, je pense qu’il a eu le message vu le nombre de fois où il a été tagué ! :slight_smile:

Attendons sagement ! Je pense qu’il viendra nous dire si ça se fait ou pas avant la fin de la campagne ! :wink:

Tu parles de @Le_Dé_Calé qui a été maintes fois tagués ?
Perso, je n’ai jamais tagué @Le_Dé_Calé sur ce topic … je ne vois pas de quoi tu parles :man_shrugging:

3 « J'aime »

Relancez le plutôt ici:

1 « J'aime »

Mince ! Je pensais avoir été patient ! :innocent:

Je veux pas cramer qui que ce soit, mais Luis m’a dit qu’il était en discussion avec un éditeur Français… il pourrait bien y avoir une VF donc…

19 « J'aime »

?

C’est une réponse à mon message ?
Car, je ne vise personne en particulier ! :wink:
Je répondais simplement à Seeb en lui disant que ledécalé était déjà informé de nos messages car il est tagué tous les 2 jours ici environ et sur le fil dédié à son activité. :slight_smile:

2 « J'aime »

J imagine qu il n a pas précisé si cette éventuelle version serait dispo via le pledge ?

Nope

Il me fallait juste une excuse bidon pour le taguer :stuck_out_tongue:

Si Le Dé Calé a une offre interessante, ça me suffit :slight_smile:
Sinon, oui c’est une bonne nouvelle si une campagne / version VF voit le jour :+1:

L’idéal étant une VF dispo au PM, en passant par @Le_Dé_Calé :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

J’ai pris un EB, mais c’était, soyons honnête, juste pour les meeples, et je me rends compte que ce jeu ne m’intéresse pas plus que ça.
Je vais le lâcher donc : y a pas moyen que quelqu’un le récupère, si ?

Non merci, on attend @Le_Dé_Calé (histoire de… :wink: )

Mais ça serait avec les tuiles et nouveaux monstres débloqués dans les SG ? Car ça ajoute beaucoup au jeu.

on n’en sais rien. Le dé calé n’avait pas eu une bonne offre lors de la première campagne donc pour celle ci, qui sait …

Alors très sincèrement voilà la réponse de Luis en résumé. « prends un pledge retailers et tu auras un tarif retailer lors du pledge manager »

Donc pour moi je ne m’engagerais pas sans connaître ses conditions exactes.

6 « J'aime »

Arf ça craint :frowning:
Bon bah je laisse tomber pour ce jeu.
Y’avait clairement un public ici pour s’associer à Le Dé Calé pour un pledge retailer …

Dommage :frowning:

Ah ben effectivement ça ne donne pas envie !

Bon sans regret, il y a déjà bcp à faire ce mois ci ! Next :blush:

Avec ton retour et celui de @davidbbg pour une potentiel VF, je pense que je vais attendre

2 « J'aime »