Idem, je patiente …
Merci d’avoir essayé.
Il n’y a pas de texte sur le matériel et une VF est déjà prévue dans la campagne (en pdf, comme pour Night Parade of a Hundred Yokai où ça fait très bien le job même si ça n’est pas parfait).
@Le_Dé_Calé Je comprends tout à fait que tu ne puisses/veuilles pas t’engager sur tous les projets intéressants.
Mais pour le coup, les conditions du pledge retailer me paraissent assez claires sur le KS.
Cela fait 57$ par jeu avec les deux extensions.
C’est quand même un tarif bien plus intéressant que le pledge individuel qui est à 80$, non ?
Même en ajoutant frais de port, tva et ta marge personnelle, j’ai du mal à imaginer que cela ne reste pas intéressant, vu qu’en pledge individuel il faudra aussi ajouter les frais de port et la tva (qui seront au minimum à 20$)…
Si je fais erreur dans mon raisonnement, je veux bien qu’on m’explique.
Parce que pour le coup si on n’arrive pas à avoir un prix intéressant et qu’on passe directement par KS en individuel ça revient quand même au moins à 100$ le jeu (à condition d’avoir un early bird) et c’est clair qu’on peut se demander si c’est raisonnable (bon, en fait on sait déjà tous que la réponse est « non » parce que, de base, si c’est sur KS il y a 99% de chances que ça ne soit pas raisonnable).
Allez @Le_Dé_Calé, concoctes nous une offre s’il te plaaaiiiiiit
Sauf que si tu lis bien l’encart à droite, le montant de $456 n’est pas le montant final !
Sachant qu’il faudra ajouter TVA + transport.
Je comprend qu’il ne veut pas s’engager sans avoir un montant global de la facture.
C’est pas faux, j’ai encore 9 jrs pour me désister mais pour le moment je garde mon EB
Et sinon personne pour un monster party x4 sur paris ? 
Merci pour ces informations, du coup j’ai retiré mon pledge, j’espérais passer par le dé calé pour éviter un tarif trop élevé.
Dommage, mais parfois la raison l’emporte sur la passion.
Ce ne sont pas des têtes de racoons à l’envers ?
Ah bah si moi je comprends que ca correspond a 8 boites (hors tva et fdp) mais que ca pourra etre complété au PM
Sinon cette image est mensongère :
Pour moi ça a le mérite d’être clair :
« This is a deposit, not necessarily the full amount for this pledge level. »
Il s’agit d’un acompte, pas nécessairement le montant total pour ce niveau d’engagement
C’est bien dommage que @Le_Dé_Calé ne soit pas de la partie (je voulais écrire « ça me fait bien chier que @Le_Dé_Calé ne soit pas de la partie » mais j’ai pas osé …)
… Mais honnêtement, sans plus de précisions et vu le flou sur la page KS, c’est largement compréhensible. 
Du coup, je verrai après Essen où ça en sera tout ça (et s’il me reste des sous
)
Luis m’a confirmé qu’il s’agit bien du prix pour 8 bundles :
Luis Brueh says:
456 +vat + shipping will give to a retailer 8 bundles as long as they are a verified retailer.
the retailer pledge requires them to get 8 bundles as a minimum order, but they will be able to add more copies to their order (not necessarily bundles).
Du coup @Le_Dé_Calé faut juste creuser pour savoir quel serait le shipping pour ce bundle de 8 boites
et tu pourras calculer a combien ca te revient et si ca vaut le coup pour toi
Et bah, ça pourrait être plus clair sur la page KS …
Ce qui ramène à 57$ HT & HFDP le bundle c’est vrai que c’est plus intéressant que via le KS
Ça reviendrait à combien tout compris (TVA, fdp…) ?
$57 = 49.26€
TVA = 20%
FDP = 3€ ou gratos si commande 70€ (mais la y’a le coût entre Luis et Le Dé Calé a rajouter)
Donc au mini : (49.26*1.2) +3 = 62€
Mais à ce prix il faut rajouter la marge du Dé Calé + certainement une partie du coût de transport de la commande globale
EDIT : Oops @dortmunder; désolé, j’avais pas vu que tu faisais référence au pledge x4 ^^
Oui c’est ça
Je regarde dans l’aprem et je te fais un retour