Kemet : Blood and Sand - par Matagot

A priori, la seule chose à valider à ce stade est d’avoir l’accord de ta boutique pour qu’elle passe la commande.

Mais je pense qu’il y a rien de spécial à gérer en + pour eux : Matagot sait combien de boîte ils ont à produire, et le PM indique à quelles boutiques les pledges Champollion devront être distribuées.

Bon les addons aucun intérêt donc? En particulier pour book of Dead. Ou peux-t’on trouver un peu d’explication au delà de l’actu #21?

Il suffit de mettre au courant ta boutique si elle souhaite faire le partenariat avec matagot.
Si c’est le cas, je te conseille de lui dire que tu passeras par elle pour ton pledge.

Lorsque je remplis le PM, où est-ce que l’on indique la boutique auprès de qui on souhaite récupérer notre pledge Champollion ?

Tu mets ton nom et prenom comme prévu. Comme nom d’entreprise, le nom du magasin, et ensuite l’adresse du magasin et son numéro de telephone.

1 « J'aime »

Au moment de rentrer l’adresse, si tu veux passer par P9 par exemple, tu mets ton nom prénom puis l’adresse de P9.(comme indiqué dans le tableau de recensements que j’ai fait, tout est indiqué sur la procédure).

Si tu as d’autres questions n’hésites pas

1 « J'aime »

Je me rajouterai sans doute dans 10 jours chez toi Gov !

1 « J'aime »

Pas de soucis, pense à te mettre dans le tableau de recensements, ça facilitera le suivi et la gestion de vos pledge…
À bientôt

Merci pour vos réponses.
Je suis passé voir ma boutique, et ils n’ont eu aucune info de Matagot sur le sujet (alors qu’ils travaillent directement avec eux).
Ayant souvent des problèmes de livraison avec eux, ils m’ont conseillé de me faire livrer directement chez moi… Ils seraient cependant ravis de recevoir mon jeu chez eux.
@Gov tu as eu un accord particulier avec Matagot pour cette livraison KS de Kemet pour les backers ? Car tu parles de partenariat.

Il faut que ta boutique se mette en relation avec matagot, car si tu pledge champollion ou champollion allin, tu dois payer la moitié sur KS et l’autre moitié à ta boutique.
Donc c’est livraison obligatoire à ta boutique.

Réponse reçue pour le mail qui demande de confirmer le pledge :

Hello,
It looks like you simply needed to click the final confirm button. I went ahead and did that for you, so you should be all set now. Please let me know if you have any further questions.

Matagot est en train de se prendre une volée de bois vert dans les comms sur KS après son update et la présentation du design « final » de certaines tuiles. L’iconographie semble d’un autre âge :face_with_raised_eyebrow:

Quel est le souci? Trop d’icônes?

C’est la qualité des icônes et leur manque de cohésion. Certains icônes semblent s’inspirer des hyéroglyphes, mais d’autres comme la momie semble sortir d’un jeu vidéo des années 80’s, ou les coeurs d’une mauvaise BD. Et puis c’est pas clair du tout. Comparé au Kemet original, c’est clairement un cran en-dessous, je trouve.

3 « J'aime »

:rofl:

Qu’est-ce que c’est que ce truc.

1 « J'aime »

On dirais du fais maison à la mashup…:sweat_smile:
Pour du perso ça va mais là les illu sont à refaire niveau icônes…

1 « J'aime »

:cookie: : :two_men_holding_hands: + 1/:face_with_head_bandage: => :palm_tree: :golfing_man:‍♂$

3 « J'aime »

C’est vrai que c’est un peu bizarre quand même. Je sais que c’est une extension, mais de loin ça a l’air incompréhensible (en plus d’être assez moche)

Entre Chtuluh et cette board … Aie

C’est vrai que c’est dommage d’avoir de telles illustrations et de ne pas offrir le même traitement à l’iconographie…

1 « J'aime »