Kemet : Blood and Sand - par Matagot

C’est en tout cas ça sur le pledge manager

1 « J'aime »

et c’est aussi ce qui était évoqué dans les commentaires de la campagne KS quand les gens demandaient comment procéder pour prendre le all-in annoncé à 129€ mais en Champollion (livraison boutique) : la réponse était : pledger le montant /2 arrondi au supérieur : 65€ et le reste (64 donc) sera à payer à la boutique.

vaut mieux signaler ce genre d’anomalie dans les commentaires de la news qui disait que le PM était ouvert. ils n’ont pas tout prévu. le mieux est de leur signaler pour qu’ils essaient de faire les corrections nécessaires et logiques qui s’imposent.

Bon ok il y a bien marqué 129€ pour le all in dans le PM. Mais il n’y a pas marqué dans le PM que les champollions doivent être complétés en boutique. Ca peut préter à confusion …

Blood&Sand prend quoi de Ta Seti?
Est ce Veteran + Ta Seti equivaut à Blood&Sand hors SG et hors la piste Ta Seti?
Est-ce que tous les fans de Ta Seti sont donc convaincus qu’il faut mieux acheter B&S plutôt que véteran?
Juste pour être sûr … merci

Ça correspond au champollion all in à 65€ dans le PM normalement.
Désolé je n’est pas accès au PM pour te donner des certitudes et je n’est pas la 1ere version.

Je n’ai pas vu de retours d’expérience à ce sujet, mais il y a ce post sur BGG qui récapitule les éléments de Ta-Seti qui ont été gardés ou exclus Blood & Sand:
https://boardgamegeek.com/thread/2436227/what-modules-ta-seti-are-included-new-kemet-blood

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Voici le lien du recensement Kemet pour ceux qui souhaite passer par la boutique Power Nine.

Si vous avez des questions n’hésitez pas…

À bientôt

2 « J'aime »

Gov, du coup ave cun MR ensuite, on ne peut pas passer par Power 9 ou alors c’est juste qu’il ne faut pas s’inscrire dans le fichier google que tu as fait ?

Oui il est possible de passer par un MR ensuite, sans problème mais ça sera à vos frais.
Possibilité de groupé également soit avec une autre personne, soit avec un autre pledge.

J’ai mis à jour le tableau pour les MR et pour le choix de votre pledge également.
Cela sera plus simple de gérer vos pledges pour la suite.

Merci à tous

1 « J'aime »

Mais à ce compte là c’est bien utile d’éviter les 8€ de frais d’envoi ?
Mieux vaut se faire livrer directement, non ?

Voilà, c’est fait pour moi. Je remplirai le tableau ce soir. J’ai prévu de payer à la boutique au retrait sauf si tu préfères un paiement maintenant pour Power Nine(surtout pour sa tresorerie), mais ça semble un casse-tête pour toi car chaque add-on n’est facturé que de la moitié sur le PM. Ce qui veut dire que le paiement de 35 € en ligne ne suffira pas dans certains cas…il faudra compléter sur place.
En tout cas, merci de nous offrir cette possibilité. L’économie des fdp est toujours appréciable !:wink:

Oui je pense que c’est plus simple, après c’est à calculer car tu payes les fdp KS du coup.
C’est pour ça que c’est peut être intéressant si vous groupez les MR ou avec un autre PG…

Vrai !

Ca peut aussi être intéressant pour la boutique. Un genre de bonne action en fait :grin:

1 « J'aime »

A voir, ça dépend du temps nécessaire pour faire le paquet, préparer l’étiquette, le déposer, revenir à la boutique. Si la marge est grignotée ainsi c’est dommage !

Ça c’est moi qui gère et ça ne me dérange pas…:wink:
Les envois seront fait au plus vite avec ou sans autre PG, il faut juste me prévenir si c’est le cas.

Dans tout les cas fais au mieux pour toi…

À bientôt

Il y a moyen de choper des stats sur le nombre de veteran finalement?

Attention au PM, il est hors zone euro pour le paiement donc frais pour une cb classique…Je me suis fait avoir ou j’ai pas fait attention…

1 « J'aime »

Quel est votre avis sur les addons gameplay ?