Après, le pledge all-in ne fait même pas économiser le prix des sleeves, alors autant les prendre chez expectral en Paladin…
C’est fort probable en effet. L’intérêt du vétéran sur le pledge Champollion serait juste de permettre à ceux ,qui ont pas pledgé ,de raccrocher les wagons … ok bof! Je crois que je vais finir par rien prendre du tout …
My bad, j’avais mal compris
Super intéressant ce all-in où on ne gratte même pas 10%…
Ça sent la boîte de base et c’est tt…
je suis d’accord que c’est du all-in assez ridicule au niveau économie. cela permet juste d’avoir les sleeves pour 3€ (c’est 126€ si on prend tout individuellement sauf les sleeves, au lieu de 129€ pour le all-in).
après, tu n’arriveras pas à tout sleever pour moins de 3€, donc, perso, j’ai qd même pris le all-in
Tout est possible avec expectral!
Je vais surtout faire 30€ d’économie en ne prenant pas le playmat :0)
Vu qu’il n’y a que 94 sleeves, il est techniquement possible de sleever pour moins de 3€.
Par contre, pas avec des sleeves custom.
Oui et les tailles de cartes ont l’air standard.
Je vais faire un tableau de recensement pour ceux qui veulent passer par Powernine pour Kemet.
Toutes les infos seront dans ce tableau.
Car il y a aucune communication de matagot et aucune réponse de leurs part…
2 tailles de cartes.
toujours moins de 3€ ?..
oui, suffit d’aller voir le PG paladin sleeves
poker et mini euro, 1,05$ le pack de 55 sleeves je crois
Bonsoir,
Pour le pledge Champollion et l’adresse de livraison, vous mettez quand même votre nom (First/Last Name) ou juste l’adresse de la boutique ?
Moi j’ai mis mon nom/prénom, le nom de la boutique dans la case société, et l’adresse de la-dite boutique en dessous.
J’ai fait comme ça aussi.
Mais c’est vrai que je me suis posé la question, et en fait le jeu doit pouvoir arriver en boutique et ensuite la boutique a besoin de savoir quoi donner à qui.
Nous sommes au moins 3 à avoir fait comme ça
pareil
Oui je pense que c’est le mieux à faire…n’ayant aucune info de l’éditeur…
J’ai bientôt fini le tableau de recensements avec le rajout du pledge champollion allin, la demarche point par point et les infos…
Nous allons mettre à jour également la possibilité de paiement en ligne sur le site pour le allin.
Je vous tiens au courant très vite
À bientôt
C’est bien ça.
Selon la dernière update:
« Lorsqu’il faudra renseigner vos coordonnées personnelles de livraison, merci d’indiquer à la place le nom de la boutique ainsi que son adresse. »
C’est quoi le prix final du all-in? Quel coût additionnel en boutique?
Toujours pas compris ce que Blood&Sand prend de TaSeti? Si le meilleur de TaSeti est dans B&S, il faut mieux prendre B&S 65€, avec le faible espoir de revendre son Kemet V0 mais avec des SGs bien sympathiques, que balancer veteran 25€+ Ta Seti >35€, non?
Il me semble que le prix final est de 129€ pour le champollion allin, 65€ au moment du PM et 64€ pour le reste en boutique.
Quelqu’un peut me confirmer?
Merci