Kemet : Blood and Sand - par Matagot

Perso je pars sur la boîte de base qui a l’air déjà bien pleine et bien riche. On verra dans 3 ans sur Okkazeo pour l’extension du Livre des Morts.

Y avait un récap quelque part des extensions en VF ? Parce que sur le PM tout est en langue barbare :smiley:

Si vous avez des questions pour le pledge champollion avec la boutique Powernine n’hésitez pas ! :wink:

À bientôt

vu qu’il faut juste le nom et l’adresse de la boutique, je pense qu’il y a déjà tout ce qu’il faut sur le site web :smiley:

Par contre, pour le all-in champollion, ça met 16€ de frais de port pour le moment.

@Gov : si l’on prend le playmat en addon, est-ce que ça change quelque chose au niveau tarif (je suppose que oui) dans le cas où tu nous expédies notre jeu ensuite (dans le cas où tu ne prendrais pas de vacances en Bretagne l’été prochain ^^) ?
Et dans le cas où l’on ajouterait une commande à Power Nine pour atteindre le franco de port comment ça pourrait s’envisager ?

qq1 connait une boutique dans la banlieue Ouest proche de Paris qui « participe » à cette campagne pour un retrait boutique ? j’ai du mal à en trouver… :frowning:

Si tu prends le playmat il y aura forcement le prix du playmat à rajouter mais ça ne comptera pas dans le total de paiement pour powernine puisque tu le paye au moment du PM et que cela reviens à l’éditeur directement, mais il sera dans ton colis au moment de l’envoie…

Si tu prends une autre commande au même moment de la livraison pour être à 70€ les fdp te seront offert.

Tiens moi au courant si ce n’est pas clair ou si tu as d’autres questions.

À bientôt

1 « J'aime »

L’addon pour les sleeves comprend bien suffisamment de sleeves pour le all-in ?

Sinon tu ne trouve pas passe par Powernine à Clermont-Ferrand et je te remonte ton pledge, je suis de velizy et je me deplace dans paris pour livré aux autres personne de Paris :wink:

La logique veut que ce soit le cas mais vaut mieux être sûr en leurs posant la question directement…

C’est ce que j’ai fait.

Dès que j’ai une réponse je vous la partage ici.

1 « J'aime »

Bonjour Mathieu, l’addon des protèges cartes est effectivement adapté à l’ensemble des cartes + ses addons. Il y en a donc suffisamment pour toutes les cartes.
Bonne journée,
Alexandra

C’est ok donc :wink:

1 « J'aime »

Quelqu’un peut rappeler l’intérêt des extensions Seth et Ta-Seti avec la version Blood and Sand?
Ta-Seti est déjà intégré à Blood and Sand? Seule Seth a un intérêt et est compatible?
Ou Seth aussi est intégré? Ce qui expliquerait que ces extensions ne soient accessibles que via le pledge veteran.

Il ne faut pas prendre le Champollion all in mais le Champollion à 34€.

et pourquoi donc ?

Si le champollion allin est aussi fait en partenariat boutique, il n’y a pas de raison.
mais il faut demandé à l’éditeur pour cette histoire de fdp de 16€… car normalement c’est la moitié sur KS et lautre moitié en boutique, ce qui vous permet d’éviter les fdp…

les 16€ de port pour le Champollion all-in est un bug qu’ils ont du mal à corriger mais qui va être corrigé et est reconnu comme une erreur de leur part.

3 « J'aime »

Merci beaucoup pour cette info!
Donc la procédure reste identique au pledge champollion classique.

:+1:t3::+1:t3::+1:t3:

les 8€ de port pour l’addon Veteran sur un pledge Champollion sont un bug aussi?
Ca serait le mème prix que se faire livrer chez soi alors que le flux logistique est optimisé avec la boutique ?

Il me semble qu’il avait été dit que l’offre de domiciliation en magasin ne valait que pour le pledge Champollion. L’offre vétéran incluait des fdp obligatoirement car pas de paiement du solde en boutique.
@Gov pas de recensement des domiciliations ? Histoire de gérer l’arrivage…