Kemet : Blood and Sand - par Matagot

Oui c’est exactement comme ça.
Un arrangement client/boutique.

C’est bien pour ça que j’ai indiqué que le contributeur en parle avec son crémier avant et c’est aussi l’objet de mon message plus haut sur les conditions.

Si vous voulez passer par moi, il n’y a pas de soucis, mais tenez moi informé avant.

Merci beaucoup de tes explications !

Et la partie à payer en boutique, elle est fixe ? A négocier ? Cadeau surprise (bon ou mauvais) ?

1 « J'aime »

Je vais attendre la sortie boutique cela me semble moins complexe et plus sûr.

Ah. Évidemment…

« On va sur KS, faut absolument mettre Cthulhu dedans, même si c’est pas le thème du jeu ! »

C’est tellement 2017 comme mode de pensée, les gars. Depuis, on est passés aux zombies et aux Vikings. Faut suivre… :grin:

4 « J'aime »

Salut,
J’avoue avoir ete vérifier que c’était pas une blague…
Le niveau 0 de l’inspiration.

1 « J'aime »

Hein ??? c’est quoi ce délire ! :open_mouth:

Et vous devriez voir les commentaires suite à l’update. Ça sabre dans tous les sens…

J’étais dans l’hésitation. C’est vraiment le genre de niaiserie qui me donne envie de lâcher l’affaire…

3 « J'aime »

Ca manque de zombies tout ça

1 « J'aime »

C’est un add-on donc personne n’est obligé de le prendre. Mais c’est vrai que ça ne colle pas avec le thème du jeu.

J’étais pas dans cette V2 et là avec Kemthulu (oui parce qu’ils lui ont même pas donné son vrai nom) je suis choqué! Oser faire du Sandy Pertersen comme ça sans prévenir franchement. On va avoir quoi après, un BD et des cartes pour les cultistes ?

Y aura un chameau Avec un scénario? Un chandelier ? :grin:

2 « J'aime »

Ca manque de narratif tout ça maintenant :thinking:

1 « J'aime »

Cthulhu me laisse déjà froid à la base

Par contre là c’est clair, c’est le truc dont tu t’y attends pas… mais que tu voulais pas non plus en fait…

1 « J'aime »

Tout pareil ^^

C’est clair lol !

C’est un peu le « Je ne m’attendais à rien, mais j’ai quand même été déçu » :grin:

J’avoue que la mode du Cthulhu a toute les sauces, ça a tendance à me gaver sec. Comme quoi tomber dans le droits communs c’est pas forcément pour le mieux…

2 « J'aime »

Cthulhu fait la manche … c’est la crise même pour les grands anciens :grin:

3 « J'aime »

Cthulourd comme idée…

Mais j’avoue d’etre passé à côté d’une extension prévue… mais là, niveau FOMO, çà va là…

1 « J'aime »

Cthulhu, depuis que c’est libre de droit, c’est à toutes les sauces …
Moi maintenant, j’attends un Monopoly Cthulhu et surtout, un aventurier du Rail Cthulhu :smiley:

2 « J'aime »

Je suis tombé sur l’annonce sur Fb j’ai halluciné de la connerie de cette Add on complétement à coté de la plaque Matagot pour ce coup là