Kemet : Blood and Sand - par Matagot

La page KS indique bien les SG qui ne sont pas dans la boite retail :

Donc pas de présentoirs (tiles displays), ni de mini extensions, ni de sacs, par contre oui les plateaux double couche

1 « J'aime »

D’ailleurs tu peux les acheter séparément les présentoirs :

Ok merci @arkhane
Dans ce cas-là, si c’est avéré je trouve malhonnête les posts des boutiques qui montrent le matériel du KS pour présenter la version retail (et Matagot qui partage, like, etc…)
A vrai dire je n’ai même vu aucune photo montrant le « vrai » matos retail dans les articles ou les photos qui accompagnent la sortie du jeu en boutique. A chaque fois les présentoirs, etc.
C’est un critère qui pourrait me décider à craquer, beaucoup d’autres n’auront pas l’information et vont se fier à ces images et risquent de se sentir lésés

4 « J'aime »

Et il faudrait que Matagot communique sur la capacité de la boîte à accueillir ces plateaux car ça prend beaucoup de place. Inversement, si on ne prend pas ces plateaux, il y aurait beaucoup de vide :slight_smile:

C’est très peu probable qu’ils aient produit 2 tailles de boites différentes pour les versions retail et KS, donc ca rentre.

Oui je me suis posé les mêmes questions que toi pour savoir si j’achetais ou non la version boutique, et j’ai aussi trouvé que c’était pas super clair le contenu.

Mais un vide appelle à être rempli, pas bête le Matagang :laughing:

Merci pour le bon plan, j’avais pris sans trop réflechir à l’époque

Entre temps j’avais oublié cette préco, ai pu choper une version KS, et là je viens de recevoir la notification d’envoi… Du coup c’est un pote qui va bénéficier du tarif de compet sur la retail

Tu veux dire qu’ils vont honorer la précommande malgré l’erreur de prix ?

J’ai reçu l’avis d’expé, et j’ai rien payé de plus, donc je dirai que oui
Je pense pas que ce soit resté en ligne très longtemps, mais c’est clair qu’ils ne vont pas faire de marge sur les quelques boites qui sont parties à ce prix là
A mon avis ils sont légalement obligés d’honorer la vente

1 « J'aime »

Je ne sais pas pour le légal, mais on a déjà vu des annulations de précommande à la fnac et autre pour des circonstances similaires.

J’avais pris le full pledge sauf les sleeves et le playmat. Pour ceux qui ont le playmat, vous en pensez quoi ? J’ai cru comprendre qu’il n’apportait pas grand chose / était un peu flou ? Mais j’avoue que le plateau de base est très terne, j’aurais aimé des couleurs un peu plus flashy. Le playmat a des couleurs plus sympathoches ?

Je complète @Hiruga : si quelqu’un a pris le playmate et pourrait nous faite une photo de bonne qualité avec les deux sur la même photo, un grand merci.

Bonjour à tous et pardon de poser cette question à laquelle je n’ai pas réussi à trouver une réponse.
J’ai récupéré la v1 et sa première extension il y a peu sans avoir pu y jouer encore.
Au vu de la disponibilité du playmat et des cartes di de la v2 sur les sites marchands, est ce une bonne idée d’investissement pour profiter des améliorations de cette v2? (Mobilité sur la carte et carte unique quelque soit le nombre de joueurs + compte tours sur le playmat et nouvelles cartes j’ai cru comprendre)
Les symboles et l’absence des pyramides de la v1 rendent ils l’amalgame trop indigeste?
Merci et pardon encore mais je ne pensais pas que le playmat et les cartes di seraient trouvables à prix raisonnable.
Bonnes parties

J’ai reçu ma version Retail et je te confirme avec des présentoirs et les plateaux de jeu avec fond.

3 « J'aime »

Ça c’est pas bon @Matagot

C’est bon pour ceux qui vont l’acheter en retail, et très désagréable pour les backers selon ce qui a été annoncé pendant la campagne (mais ce ne serait pas la 1e fois…)

@Ledimdimludique tu l’as pris dans quelle boutique ?

Je l’ai pris chez Ludum :slight_smile:

J’ai regardé rapidement cette vidéo : KEMET Blood and Sand RE-BOXING (Unboxing) / Kickstarter Edition 2021 - YouTube

Pour moi je n’ai pas les sacs en tuiles (je ne sais pas à quoi cela sert), il semble avoir des obélisque noir aussi que je n’ai pas. Et j’ai l’impression qu’il a un présentoir en plus avec des tuiles en plus.