Kemet : Blood and Sand - par Matagot

Je croyais que les mecs du Passe-Temps faisaient leurs besoins sur KS :smirk:

Dos de la boite.

Sur la photo, vu les boites de jeux derrière il est fort probable que la photo viennent de Matagot, prise dans leurs bureaux.

Il y a bien 3 game up sur la photo : les petites boites noires au fond. Sacred bull, sand worm et le game up add on non inclus dans la core box great old ones. (Je les reconnais pas mais ce sont les trois qui existent, et la forme/taille/couleur correspond)
Je suppose (j’espère) qu’il s’agit d’une version KS, en tout cas le dos de boite présenté dans le précédent post, bien que le contenu correspondent au retail, on a le même sur les version KS.
Sur le cello des version KS, il y a un sticker « KS edition »

1 « J'aime »

Je vois Guillaume Montiage demain soir. Je lui poserai la question et je vous dirais quoi :wink:.

1 « J'aime »

Je confirmes cette forte hypothèse, vu que j’ai récupéré mon pledge au Passe Temps. :ok_hand:

Alors, il n’est pas au fait de ce qui se vendra en retail ou pas, mais pour lui c’est quasi sûr que ce qui a été annoncé durant le ks sera respecté.
Matagot voulant mettre de plus en plus les pieds dans le financement participatif. Ils n’ont aucun intérêt à se flinguer dès le début.

3 « J'aime »

Bah tu sais y’en a des éditeurs français venus du retail qui persistent à se tirer des balles dans le pied à chaque KS… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Le dos de boite que j’ai posté n’est pas assez parlant par rapport au contenu ?

Je le redis, mais vu les boites présentes dans le meuble sur la photo, c’est probablement une photo de Matagot, dans leur bureau. Du coup le Passe-Temps a sans doute récupéré cette photo sans vérifier qu’il s’agissait de la version en vente dans leur boutique.

2 « J'aime »

Yep, sur le dos de boite on a le contenu et c’est assez clair, que c’est respectueux de ce qui a été annoncé au KS !

Je confirme que cette photo a été prise dans les locaux de Matagot, ou alors y’a des étagères qui ressemblent vachement aux nôtres niveau disposition et jeux dedans.

3 « J'aime »

T’aurais pu confirmer directement la question initiale, a savoir y’a t’il les SG dans la version retail ?
On imagine bien que non, mais puisque la question a ete posée…

Ben en fait les sg sont dans des petites boites à part pour une raison (pis j’ai pas lu toute la conv)

Le souci, c’est que ces SG se sont retrouvés directement dans la boîte version KS, d’où la possible confusion avec le contenu d’une version retail : contiendra-t-elle aussi ces petites boîtes de SG, ou une partie d’entre elles?

Dans ma boite KS que j’ai pledgé vu que je bossais pas chez matagot j’ai eu :

  • Un logo ‹ boite KS ›. (Sur le plastique)
  • Des petites boites non pliées pour les sg. (Qui servent autant que les boites non pliees d’aeons end quand tu prends un ks, cad à rien)

Donc bien que j’ai pas suivi la campagne plus que ca (en general je pledge et je passe à autre chose), je dirais que c’est assez clair que la boite KS et la boite retail sont différentes.

playmat dispo chez Philibert, même tarif il me semble

1 « J'aime »

Si j’avais encore un doute, voilà encore une raison d’attendre Clash of Culture en retail… :smirk:

Yes, pareil que sur KS, sauf qu’il y avait marqué là-bas 35€ MSRP 30€ :laughing:

Pour le même prix y’avait quand même pas mal de trucs en rab dans la version KS de Kemet que dans la version retail, l’offre valait le coup, surtout avec retrait en magasin

1 « J'aime »

C’est pas faux, mais je m’attendais pas à trouver le playmat en retail, même si c’est vrai que c’était pas interdit de le penser… :upside_down_face:

Les plateaux présentoirs sont-ils présents dans la boîte retail ?
Ainsi que les plateaux joueurs double layered ?
C’est ce que l’on voit dans tous les posts Matagot sur les réseaux sociaux, ainsi que sur les photos d’unboxing

Un exemple :

Je lis tout et son contraire
@Matagot ? @froh ?