Kemet : Blood and Sand - par Matagot

Bon moi je viens de rentrer chez moi après qq mois au loin et j’ai trouvé ma boîte. Assez content du contenu, malgré un angle enfoncé.

Par contre @Matagot je crois queon Griffon il va avoir du mal à voler :smiley:

Je sais plus quel pledge j’ai pris, y a une 2eme vague de prévu ? Playmat etc?

Pas de 2eme vague non.
Pour le support :

http://service.matagot.com

Précommande juillet sur phiphi :

Ca y est, après un appel de ma boutique jeudi, j’ai récupéré le pledge hier, core box + book of the dead + great old ones. :star_struck:
Bon déjà pas de problème « qualité » : pas de manquant, pas d’erreur, pas de casse. :sweat_smile:
Core box bien fournie effectivement pour le prix. Les addon un peu moins.
J’ai pu tout remettre dans la core box de taille 1k en largeur (1k unité ludiste = 1 kallax).
La qualité matérielle est bonne, les fig sont suffisamment détaillées pour pouvoir être peintes. (ébarbage et ébavurage à prévoir)
L’insert fourni est appréciable, ainsi que les sacs en tissu.
Comme quoi on peut avoir du bon matos, en quantité, bien rangé pour un prix contenu. :slightly_smiling_face:

Juste une remarque : la boite de l’extension the book of the dead ne mentionne absolument nulle part que c’est une extension de kemet blood and sand, ni les termes blood and sand, ni un petit visuel qui montre la core box. Donc si c’est la même en retail, une erreur est sans doute possible pour un novice.

En fait les extensions game up ne seront disponibles que sur leur boutique en ligne il me semble

The book of the dead je suis pas sûr que ce soit le cas. C’est pas la même taille ni le même packaging. Les game up du KS sont toutes de petites boîtes noires.

1 « J'aime »

Le jeu arrive en boutique ; j’ai trop hésité à me prendre le KS, avec ses plaques pour mettre les tuiles en place rapidement ; quelqu’un sait-il s’il y aura moyen de les acheter séparément ? Ou peut-être qu’un imprimeur 3d fou en crééra …

Les plateaux pour les tuiles pouvoir seront certainement disponibles sur la boutique de Matagot.

Bonjour,

On ne sait jamais mais je me sépare de mon pledge kemet avec les sleevees et le playmat pour 180€.
Toutes les figurines ont été peintes (bon niveau).

1 « J'aime »

J’ai le jeu et je serais curieux de voir quelques photos des figs peintes pour inspiration :slightly_smiling_face: merci

Pas de soucis, je peux te les envoyer par mail car je ne sais pas comment insérer des photos via smartphone sur le forum.

Je veux bien voir aussi par curiosité :slight_smile:
@Jemparing tu peux les poster ici une fois que t’as reçu les photos?

« Apprends lui à pêcher, il n’aura plus jamais faim » :relieved:

@allard92 Quand tu rédiges un message, ce symbole en bas permet de sélectionner des images depuis ta photothèque ou même de prendre directement une photo.

Au besoin je t’enverrai mon email.

J’ai bien le picto mais sur mon tél ça ne marche pas :sweat_smile:

Y’a cette annonce sur okkazeo pour les plateaux de tuiles:
https://www.okkazeo.com/annonces/view/613894

Il vend les deux game up aussi : sacred bull et sand worm.

Merci, mais je viens à peine de voir ton message, elles sont déjà parties :wink:
C’est gentil en tout cas !

Je me pose une question, suite à un post sur le sujet 6S.
Durant la campagne Kemet, on a eu droit à ça :

Cela laisse entendre que dans la version boutique (qu’on trouve aujourd’hui à 85 euros sur compter les promos), il n’y aurait pas :

  • les sacs,
  • les tuiles displays
  • les mini extensions (sacred bull ,etc…)

Est ce que c’est vraiment le cas ?
Sur cette photo (du Passe temps), on voit au moins les sacs et les portes tuiles (pour les mini extensions je ne sais pas).

Histoire de savoir si le deal présenté pendant le KS était véridique, ou bien si le futur prix boutique était présenté très gonflé (ou plutôt ici avec une boite moins remplie) ?

Peut-être est-ce une version KS ?

Ca me ferait bien chier !

Résumé

Pour vous :grin:

Moi ça m’irait vu que j’ai zappé la campagne et que le jeu commence à me tenter