Kemet : Blood and Sand - par Matagot

Je suis d’accord que ce n’est pas très grave et que c’est un petit mensonge.
Mais bon quand on communique à outrance sur le thème « Regardez notre belle offre et tout ce que vous économisez par rapport au MSRP », ça serait bien que ça soit respecté.

Ou sinon il faut être content pour ceux qui l’acheteront en retail (je précise que ce sera pas mon cas).

Oula je préfère esquiver, ca sent la poudrière ici !

Je suis arrivé après et je sais que Kemet a été un sujet extrêmement complexe qui est arrivé en plein covid. Qui a nécessité énormément de travail de dernière minute, et c’est clairement quelque chose qui est à éviter dans une entreprise en général et qu’on va tout faire pour éviter de répéter afin de ne pas surcharger l’équipe.

Il se peut que des décisions aient été prises dans le feu de l’action qui ne correspondaient pas ou plus à la communication (par exemple, potentiellement améliorer l’offre retail parce que les joueurs qui achètent en boutique comptent quand même).
Il se peut aussi qu’il s’agisse du premier tirage seulement qui s’est imprimé en même temps que le KS.
Il se peut que ce soit une erreur.

Toujours est-il que je n’était pas là, je n’ai pas spécifiquement encore la réponse mais que je suis certain qu’il ne faut pas y voir une manipulation marketing.
C’est généralement jamais le but et on a un contexte qui est problématique pour la totalité des éditeurs en ce moment qui peuvent amener à prendre ce genre de décision ou causer ce genre d’erreur.

Je ne pense pas que les backers dont je fais partie (vu que je n’étais pas chez matagot j’ai payé mon jeu) ne se sentent non plus vraiment lésés par l’offre qu’ils ont eu qui reste, je l’espere, plus qu’honnête.
On est pas sur un Awaken Realms à 500 balles mais sur une offre plus légère qu’on a envie de faire perdurer sur les prochaines grosses campagnes.

1 « J'aime »

Ok renseignement pris, le 5 tiles display n’est bien que sur la version KS.
La version 4 tiles seulement étant en retail. La communication aurait donc pu être plus claire sur ce point.
Cette version 4 tiles n’était pas prévue en retail à la base mais a été rajoutée, parce qu’on pouvait le faire et que c’est quand même une des grosses améliorations de l’édition.

2 « J'aime »

La 5ème étant pour l’extension Livre des morts, c’est bien ça?

Exact, ou pour les tuiles promos.

1 « J'aime »

Koua, il n’y a pas assez de présentoirs pour les tuiles promos??

Non parce qu’elles sont censé REMPLACER des tuiles de la couleur en question et non pas venir en supplément.

1 « J'aime »

Alala, qu’est-ce qu’ils sont bêtes ces paysans, toujours à partir au quart de tour pour rien.

3 « J'aime »

arretez de raler, moi je me fouette de pas avoir pledge!

J’ai vu passer des pledges à pas cher sur okkazeo pourtant.

boaf, de depit j’ai arrete de suivre l’affaire. je me console en me disant des conneries auxquelles je ne crois qu’a moitie.

En gros il aurait atterri sur ta pile de la honte si tu l’avais pledgé :grin:

ya des chances. quoique, on avait bien apprecie la V1 avec mon groupe… la question est de savoir si un jeu auxquel tu joues qu’une fois de temps en temps qualifie pour la pile de la honte! mais je me connais, un jour il sera mien, oh oui.

Questions à ceux qui ont reçu leur pledge :

  • Est-ce que les stretchs goals sont arrivés dans la boîte ou à part?
  • Y a t’il un moyen d’identifier la boîte KS d’une boîte retail?

Pas de SG à part, tout est dans la boîte. Sur le cello il y a un sticker indiquant si c’est la version kickstarter.

1 « J'aime »

je confirme :arrow_heading_up:

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse!

Il reste 4 pledges de base (god pledge) dispo chez crowdfinder à prix KS de 70€ (et un bundle avec l’extension et les sleeves à 100€) :

https://www.crowdfinder.be/product/3010-kemet-blood-and-sand-god-pledge-ks-nl-fr

Hello
Quelqu’un revend un pledge par hasard ?