Kemet : Blood and Sand - par Matagot

Dsl c’est un des rares KS que je garde. Y’a quelques exemplaires dispos sur okkazeo sinon. C’est la version KS avec tous les petits add-ons que tu cherches?

1 « J'aime »

De toute facon absolument rien n’était KSE…
Tout se trouve ou se trouvera en retail ou sur le site web de matagot

Et pour l’avoir en version boutique, ce jeu est super. :ok_hand:

Je confirme, tout devrait être récupérable, et si, par hasard certains éléments sont hors stock, cela devrait revenir sous 1d6 mois.

La seule exclu KS pas achetable c’est la boite qui a du vernis selectif sur les lettres (pas sûr que ce ne soit pas sur la retail aussi d’ailleurs) et le nom des backers inscrits dedans.

Oui c’etait histoire que pour le meme prix j’ai pas 3 ad on a acheter pour 15 e

Là tu pars du principe que qqn va te le vendre au prix du KS… alors que ce sera certainement un prix entre les 2, à moins de trouver qqn de vraiment désintéressé, parce que la demande est là pour le coup

Il reste encore du stock de god pledge sur Crowdfinder :
https://www.crowdfinder.be/product/3010-kemet-blood-and-sand-god-pledge-ks-nl-fr

2 « J'aime »

Si qqn se laisse aller et veut céder son all-in Kemet B&S, ça m’intéresse avant que je me laisse aller à le prendre sur la campagne yucatan :grin: (edit: ou le God pledge)

Désolé j’ai pas allin, mais je vends kemet ks vf (god pledge) + livre des morts + grands anciens si jamais.

1 « J'aime »

C’est une honte, on est sur cwowd :rofl:

2 « J'aime »

J’aime pas les sleeves à dos et les playmat flous :joy:

Prends des sleeves adultes…

Bonne soirée :grin:

3 « J'aime »

Au contraire : le all-in, c’est pour ceux qui ne savent pas.

Merde, alors si tu sais, faut prendre quoi @Thierry ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Quelqu’un sait si Cyclades a un remake de prévu ?

Tu auras plus de chance qu’ils répondent à ta question ici : La Taverne de Matagot (& Friends)

Merci :slight_smile:

Oui et non car Il y aura bien Cyclades nouvelle version sur KS mais ce ne sera pas Matagot.

Ha ouais ? Matagot n’a plus la licence pour Cyclade?

Source ? Par curiosité