Kemet : Blood and Sand - par Matagot

Je le conçois, en tout cas merci pour ta réponse, nous verrons alors la chose :wink:

Merci @Froh, j’ai mis à jour le 1er post pour les vétérans! :wink:

Chapeau bas à la Matagoteam pour ce dernier update :ok_hand:

2 « J'aime »

Pour info :
Kemet B&S -30%
extension Livre Des Morts à -50%

1 « J'aime »

Hello les fans de bastons en Égypte.

Voici un lien vers mon CR d’une partie faite avec les auteurs.

Il y a de la nouveauté dans l’air :wink:.

1 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/matagot/kemet-blood-and-sand/posts/4025196

4 « J'aime »

Euh… Encore ?!!

Tout ou partie des extensions de la v1 historique j’imagine

Il manque l’extension Seth, mise a jour, donc ça devrait faire, entre autre, parti de ce qui va être proposé.

1 « J'aime »

Ouch! Je viens de lire les commentaires sur l’actu ks… Y se sont pas fait que des copains chez Matagot :face_with_diagonal_mouth: Bon, en même temps c’est pas comme si c’était la première fois.

Je n’avais pas participé à la 1ère campagne. Il semblerait que certains backeurs l’aient reçu plus tard que les boutiques et aient payé plus cher. Vous confirmez ici ?

1 « J'aime »

Non.
En tout cas Kemet impeccable, livré en avance et avant les boutiques, avec une vraie diff de prix ks vs boutique à contenu équivalent.
Edit : en France en tout cas pour les VF.

Mais Yucatan j’ai pas fait, et apparemment j’ai bien fait :grimacing:

2 « J'aime »

Non, je parle bien de Kemet.
J’ai fait la campagne de Yucatan. Ç’a été long, mais c’est arrivé (et perso je n’ai absolument aucun problème avec les délais de prod). Avec un livret de règle à refaire, mais arrivé, et j’ai pas entendu de polémique au-delà de ça.

1 « J'aime »

Je viens d’aller voir et j’ai édité le message, mais je ne sais pas si ça reflète réellement la majorité de ce qui s’est passé sur Kemet.
Bon après m’étonnerait que j’y retourne, j’ai revendu le mien. Mais pour des raisons lié au jeu.

1 « J'aime »

Ooooh j’espère que la partie solo sera disponible en extension sans devoir tout racheter!
J’adore ce jeu!

À la lecture de la FAQ sur leur site, je comprends qu’il s’agira d’une campagne pour les nouveaux éléments, où ceux qui n’ont pas le reste pourront prendre le train en marche.

1 « J'aime »

Y avait une embrouille avec ce qui serait KS exclu ou pas. Les plateaux de tuiles ne devaient pas faire partie de l’édition standard, ce qui expliquait une différence de prix, mais finalement apparemment ils y étaient (je dis ça mais je n’ai pas été vérifier, hein ! :wink: )

Capture d’écran 2024-02-20 à 19.16.00

Pour les retards, j’avais reçu mon pledge au moment de la sortie boutique, ce qui n’était pas encore aussi fréquent qu’aujourd’hui. D’autres l’avaient reçu avant, d’autres l’ont reçu bien après moi, apparemment.
Et le jeu a vite (enfin bien moins vite que ce qu’on peut voir aujourd’hui !) été bradé, y compris les game ups qu’on trouvait facilement alors que

… alors certes ils n’étaient pas dans la boîte, mais c’est tout comme, puisque même dans l’édition KS ils étaient en boîtes séparées.

Bref, c’est pour ça que je disais l’autre jour

Pour le reste, tu trouveras ça autour de ces messages de l’époque de @Jemparing

  1. Fungames s’était planté dans le prix de la préco. Les autres boutiques ont lancé leur préco aux env de 80€-85€.
  2. Voilà un procédé bien retors qui fait que tu n’auras jamais plus ma confiance, pour quoi que ce soit.
  3. Je redis que la campagne s’est bien passée ainsi que les livraisons.
  4. Bizarrement tu ne déterres pas les post qui comparent le prix du contenu du ks avec l’équivalent en retail, qui existent pourtant (edit : pas retrouvé, j’avais fait un comparatif au moment de vendre le mien pour fixer le prix). Le ks était vraiment beaucoup plus intéressant.

La mauvaise foi, le mensonge et la manipulation, et en passant me faire passer pour un con, t’es vraiment un fumier de première.

Euh… Pardon mais tu te méprends totalement sur mon intention. Je remontais les posts qui rendaient compte d’une certaine désillusion au moment de la livraison. Je rappelle qu’on fait causette là.

Par contre, y a peut-être moyen de se détendre, non ?

1 « J'aime »