Kemet recensement boutique power nine

Bonjour à tous,

Voici le lien pour le tableau de recensements pour ceux qui souhaitent passer par la boutique Powernine à Clermont-Ferrand, avec les infos nécessaire sur la procédure.

Cela facilitera le suivi de vos pledges et à la bonne organisation pour le récupérer.

RMP au magasin Powernine à clermont ferrand
RMP Paris
MR à vos frais (possibilité de groupé avec un autre PG)

Si vous avez des questions n’hésitez pas…
À bientôt

1 « J'aime »

Hello Gov,

Une RMP sur Paris m’intéresserais fortement, mais j’ai pris uniquement base + extension. Pas possible de payer en ligne sur le site de Powernine dans ce cas visiblement ?

Si c’est possible.
Tu prends le pledge champollion de base et tu rajoute l’extension en addon. (Tu vas payer la moitié du jeu de base + l’extension sur KS et il te restera juste à payer la moitier du pledge champollion sur le site…:wink:
Comme indiqué dans le tableau de recensement…

N’hésite pas si tu as d’autres questions…
À bientôt

Merci de ta réponse !

En fait, dans le cadre du pledge Champollion, je dois payer la moitié de l’extension seulement sur KS, et la moitié en boutique. Me reste donc à payer une moitié d’extension, et une moitié de Champollion base :stuck_out_tongue:

Quelqu’un leur a dit chez Matagot que ça pouvait être amélioré leur système ? ^^

Non ce n’est pas ça…je n’ai pas accès au PM mais sur le PM tu devrais payer la moitié du champollion + la totalité de l’addon et ensuite tu devras payer la 2ème moitié au magasin…

Regarde ici, tout est expliqué, j’espère que j’ai réussi à faire quelque chose de claire…?

Rien à faire, je n’ai pas la possibilité de payer la totalité de l’addon, c’est 50%, comme le reste :-/

Ok merci pour cette information, je n’avais pas tous les éléments, matagot ne nous dis pas tous… je vais rectifier ma fiche de procédure du coup…

Pour Powernine vous pouvez payer la 2eme moitié d’un pledge champollion de base ou le allin directement sur le site et si vous prenez des addons le reste du paiement des addons se fera lors de la réception.

En attendant une autre solution pour vous faciliter les choses on reste sur cette configuration.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas…
Merci

1 « J'aime »

C’est noté, merci d’être aussi arrangeant !

Je m’ajoute au fichier de suivi, et je paie le pledge de base sur le lien de la boutique. Restera la demi extension ^^

1 « J'aime »

C’est bien normal, les infos nous arrivent grâce à vous…car pas de suivi par l’éditeur.
On fait en sorte que ce soit plus facile pour vous et pour nous.

Si il y a du changement je préviendrai dans tout les cas…
Merci pour ta confiance

1 « J'aime »

je viens de m’ajouter!

Salut,

Merci à toi, tu as bien fais la démarche dans le PM?

Normalement oui, j’ai mis dans les informations les coordonnées de ta boutique ! (sauf le nom/prénom)

1 « J'aime »

Salut @Gov ! Dans le dernier mail de Matagot pour vérif des adresses boutique on ne trouve pas Power Nine dans leur liste officielle, c’est normal ? :thinking:

https://drive.google.com/file/d/1t1MPCX1om6Bzz-kGh7MXfll5SxdXyEaB/view

2 « J'aime »

Salut
Même remarque ! Vu la galère que ça semble être au niveau de la livraison de ce pledge, je préfère m’assurer que tout est OK de ton côté @gov…certains jeux boutiques semblent avoir été livrés.
Merci

Ah, j’ai prévenu le gérant de Powernine, il les appel de suite.
Je vous tiens au courant très vite

Alors je vous confirme que Powernine est bien partenaire mais comme par enchantement elle ne figure pas sur la liste, donc il faut juste confirmer que vous passer par la boutique POWERNINE à Clermont-Ferrand et c’est ok.

Par contre ils ne mettrons pas la liste à jour…sympa l’éditeur…

3 « J'aime »

Apparemment ils ont oublié beaucoup de boutiques partenaires dans cette liste, donc je pense qu’ils seront forcés de faire une mise à jour pour éviter les confusions (qui seront nombreuses dans le cas contraire).

Normalement, si l’on s’en tient à leur politique éditoriale, cela devrait être corrigé sous forme de pdf…

1 « J'aime »