Kemet : Rise of The Gods (pas du tout Seth) - Matagot - Crowdfunding Juin/Juillet 2024

Kemet revient, dans son édition « Blood & Sand » avec une nouvelle extension. ̶S̶e̶t̶h̶… Rise of The Gods.
Pourquoi ? Parce que cette fois-ci tout ne tourne pas « juste » autour de Seth.

Rise of the Gods introduit :

- Un mode 6 joueurs : Trop facile de gagner contre 3 autres adversaires ? Rajoutez-en.
- Un mode solo : Trop difficile de gagner contre 3 autres adversaires ? Enlevez-en.
- ??? mode : Trop xxx de yyy contre zzz autres adversaires ? nnn-en.

Nouveauté #1

Les tuiles d’améthyste arrivent dans Kemet : Blood and Sand ! Développées à l’origine pour l’extension Seth de la première version de Kemet, ces tuiles ont été entièrement retravaillées et seront accessibles à tous les joueurs (ndFroh : non parce qu’avant elle n’étaient que pour le mode Seth contre tous, là, vous pourrez bien les utiliser en tant que joueur lambda dans une partie « normale »).
Déclenchez des pouvoirs astucieux, des invocations mortelles, et profitez pleinement des jetons vétérans ! Vous pouvez en savoir plus sur ce jeu de tuiles en lisant le journal du créateur sur BGG.

Couleur polyvalente, les tuiles Améthyste représentent l’adaptation, vous permettant de faire face à n’importe quelle situation. Les monstres de cette couleur, tels que le crocodile géant, le vautour et le serpent hypnotique, recevront de nouvelles figurines et de nouveaux effets, changeant ainsi la dynamique du jeu.

:busts_in_silhouette:: 1-6 joueurs
:alarm_clock:: 90 min
:gear:: Extension de Kemet, un classique de l’area control.

Sortie de la campagne prévue genre fin juin 2024 ou juillet 2024. Enfin quelque chose par là quoi. Gamefound ou Kickstarter.

Liens :

https://matagot-friends.com/france/fr/content/61-kemet-bs-rise-of-the-gods

11 « J'aime »

Drapeau (mode solo)

1 « J'aime »

Est-il prévue une mise à jour pour les vétérans ayant pris l’upgrade v1.5 de la précédente campagne « Kemet Blood & Sand » (boite de base) de 2020, s’il vous plaît ?

Intéressé par l’univers tout comme Ankh.
Du coup, il y a une différence entre les 2 ou c’est kiff-kiff?:thinking:
Une bonne âme pour l’éclairer? :wink::+1:

Carrément rien à voir si ce n’est le thème. Ankh est un jeu avant tout un placement de soldat et ton dieu sur fond de contrôle de territoire tandis que kemet ( je nai joué qu’à la première version) est un jeu de conquête et de je te fou dans la gueule puis le voisin en fait de même, je perds et je reviens etc…)
Jai une préférence pour Ankh olus cérébral presque abstrait comme un jeu d échec. Mais si tu aimes la baston Kemet avec son système d’upgrade par tuiles de ces unités est sympa bien que le côté je te poutre, tu me poutres par la barbichette m’a semblé répétitif et je lui préfère un lords of hellas (d’ailleurs il y a également lords of ragnarok qui me tarde de tester)

3 « J'aime »

Ca roule, merci; a voir du coup mais ca à l’air bien cool. Jvais me mater quelques videos histoire de voir.

J’ai retenu poutre, poutre puis re-poutre et encore poutre juste après pour la forme.

Parfait, j’en suis. :grin:

1 « J'aime »

Ce sera l’occasion de se prendre la totale…Big box?:sunglasses:

Ce sera probablement dispo via addons (comme durant la campagne de Yucatan).

2 « J'aime »

La page de prélaunch est en ligne : Kemet: Rise of the Gods by Matagot - Gamefound

6 « J'aime »