Keyforge - par Fantasy Flight Games - L'ordinateur ne peut plus générer de deck

oui et c’est dommage qu’ils aient arrêté les sleeves au dos opaque chez NSKM (Paladin)

Mais bon en avoir pour plus cher de sleeve que de jeu, ça fait bizarre

Je ne sais plus qui a proposer de diviser les decks en 3 (pour chaque maison) et ensuite faire du custom / draft pour avoir 3 maisons en deck custom.
Je trouve l’idée intéressante pour varier simplement les decks, et tu peux limiter l’achat de sleeves opaques pour 2 decks (même si c’est chiant de retirer ajouter ^^).

1 « J'aime »

A 50ct le deck, quand tu veux varier tu changes de deck tout simplement. Si t’achètes 50 decks tu penses arriver à faire 3 parties de chaque ?

1 « J'aime »

Alors je n’en ai pas acheter 50 justement car déjà une partie de chaque serait bien ^^ et du coup 12 c’était déjà pas mal :stuck_out_tongue:
Après l’avantage ça peut être de combiner 3 maisons qu’on aime bien alors qu’on a pas eu la chance d’avoir un deck avec ces 3 là.

Quasi le même craquage pour moi, mais j’ai résisté à L’Age de l’Ascension qui était a priori le moins bon cycle, selon ce bon article :
https://eclecticimagination.com/?p=2580

Et j’ai du prendre deux « Mutation de Masse - Pack Deluxe » pour avoir les token, il y avait plus de boite de base dispo quand je m’étais penché dessus.
Et commande bloquée à cause de « L’Avènement d’Ix », donc j’ai pas encore pris peur avec le carton :smiley:

Dans l’absolu ce n’est pas gros.
J’avais aussi du SW AI …

Avec MD2 qui est arrivé et Zombicide Undead or Alice qui va se pointer en septembre, cela faisait un peu trop.

Après une fois les carton enlever, tout rentrera dans un petit carton

1 « J'aime »

@spout : tu joues à keyforge ?
Car j’ai un deck de la mort pour toi.
Le meilleur titre que j’ai pu voir :
Étienne, ministre du bistrot assoiffé

6 « J'aime »

Ah oui très bon comme nom !

Mais un score vraiment pas top.

On ne peut pas tout avoir :laughing:

Bah voilà maintenant je cherche mon prénom et j’ai donc trouvé le deck que je veux et avec un des score les plus faible que j’ai vu. Mais bon c’est normal un caribou et un dauphin c’est pas méchant.

1 « J'aime »

Tu n’as jamais mis un caribou en colère, toi …

Et face à un dauphin j’ose pas imaginer.

N’empêche qu’avec des titres comme ça on peut, je pense, siéger à la table ronde de Kaamelott.

1 « J'aime »

:shushing_face:

3 « J'aime »

N’empêche que tout de suite avec @Thierry ça rigole moins en nom de deck !

Et même un double maléfique dans la dernière saison

image

1 « J'aime »

Je veux !
Ca a l’air drole :slight_smile:

Tex est le double maléfique du patron ? Voilà une théorie du complot que je n’avais pas vu venir !

1 « J'aime »

bon je te mets ça de côté, je te le donnerais quand on se verra

Hello,
Je sors ce sujet d’entre les morts, et je lance une espèce de bouteille à la mer.
Avec un pote on a décidé de démonter nos dizaines de decks, pour faire du … deckbuilding.
On s’est fixés quelques règles (unicité de chaque carte, gain d’Aombre limité sur les cartes etc), on fabrique des decks et on s’affronte.
Et alors ? C’est là que vous entrez en action ! On a déjà beaucoup, beaucoup de cartes, mais bien sûr il nous en manque. Surtout Novalliance, Saurus et les Insondables j’en parle même pas ! Mais il nous manque aussi des uncos / rares des clans originels.
Donc, si vous ne savez plus quoi faire de vos centaines de cartes, je vous en débarrasse ! gratuitement bien sûr :smiley: ben oui on ne va pas investir dans un jeu mort ! Je paye les frais de port, vous gagnez de la place pour acheter d’autres jeux : win-win !
Merci et à vot’ bon coeur :smiley:

Le jeu n’est pas mort puisqu’une nouvelle extension sort cette année suite a une campagne Gamefound
qui a levé plus de 1 millions de dollars …

2 « J'aime »

Ouep et d’ailleurs j’ai vraiment hâte que mon pledge arrive. Ce jeu est vraiment chouette :slight_smile:

1 « J'aime »