Yeaaahhhh !
C’est sûr. C’est quand même plus classe. Je m’en vais m’en imprimer un nouveau jeu.
Yeaaahhhh !
Yeaaah !
Petite question : J’ai compté le nombre de carte et finalement je n’ai que 11 aides de jeu sur les 12 annoncés sur la liste qui trainent. C’est normal?
J’ai fait une partie tout à l’heure.
Comment on fait si les gobelins ont épuisés leur pile de renfort avant la fin de la partie ?
J’ai absolument rien trouvé là dessus, peut on reprendre de la défausse ? On a continué de jouer sans rien reprendre (et donc 3 renforts perdus pour le joueur) mais c’est super desavantageux de pas pouvoir placer ses derniers renforts, je trouve.
Enfin les gobelins ont quand même gagné la partie, mais ça me semblait étrange.
@devilpiggames ?? (tu vas voir, en invoquant un cochon sur qu’on va savoir, mais me semble avoir lu que oui… mais pas sur…)
Mathématiquement IMPOSSIBLE Tu n’as bien joué que 4 tours hein, pas les 6 cartes initiative… ?
Il me semblait aussi que ce n’était pas possible, et comme ce n’est pas moi qui ai joué les gobs, impossible de savoir si ça vient du joueur ou non.
On avait bien fait que 4 tours. Il lui a manqué 3 cartes à la fin.
Aaaaah, j’ai la réponse. Un moment, un paquet de carte gobelins traînait sur la table, on l’a défaussé en mode «probablement des morts qu’on a zappé de mettre sur la colline».
Ça devait pas être des morts. Le joueur est donc bien un boulet, et je le sais car c’est ma femme.
Non mais LOL… les mecs ils en avaient pas assez Karnagé de gobs ils ont meme été prendre les renforts
Tient d’ailleurs j’ai vu passer les premiers artworks pour une nouvelle race, on sais sous quelle forme ça va arriver ? sortie Retail directe ?
joué hier a ludinord et c’est la bonne surprise pour moi même si je savais a quel jeu m’attendre ,la partie m’a plu et mon fils été comme un fou ,on est donc reparti avec une boite.
cela se tape dessus un vrai kharnage mais de quoi quand même mettre une stratégie en place
Merci a @axel pour son temps passé et bien content d’avoir fait sa connaissance
le pire c’est que je viens de racheter une version KS de kharnage a l’instant donc une boite de base a revendre
Un nouveau Kickstarter est quasi sûr vu l’update et le message d’ @devilpiggames sur l’update :
Les prochaines étapes pour Kharnage vont être de nouvelles armées, comme les Barbarunts (un mélange de Hobbit et de Conan) et peut-être un nouveau Kickstarter en 2018.
A new Kickstarter doesn't necessary mean the same core box or the obligation to have it in all pledge levels ;-)
En revanche, difficile de savoir si l’armée Barbarunts attendra le KS ou si elle sortira avant en retail.
A tient j’avais pas vu le dernier message, effectivement ça sens le KS d’extension(s) en 2018 tout ça ^^
Tient d’ailleurs j’ai vu passer les premiers artworks pour une nouvelle race, on sais sous quelle forme ça va arriver ? sortie Retail directe ?Retail direct, prévu pour l'Automne ;-) Ils ne feront pas partie d'un éventuel KS.
Le KS 2018 n’est pas sûre, c’est une possibilité, cela va dépendre de plein de choses ^^
Cool, merci pour la réponse ^^
Ca fait toujours plaisir de voir des jeux « KS » avoir une vrais vie Retail derrière !
(Evolution de la gamme j’entends)
Je cède mon Pledge Mega Death + SG + The Dark Rampage + It’s So Big! pour 50€ si jamais ça intéresse quelqu’un. Je suis en région parisienne mais envoi MR possible.
@khoral en cherche un
Etant en RP aussi, ça éviterait les frais de port :’)
Merci J-F pour le ping ^^
Bon bah a priori ça ne convient pas
Pledge toujours dispo à prix coûtant : 50€.