Kharnage - par Devil Pig - VF - Livraison janvier 2017

Capture d’écran 2016-05-02 à 07.58.33

Lien KS / Hub Cwowd / Suivi Kicktraq

Règles : La règle en VF, Règles des SG

Pledges & Prix : 30€

tu me tenais bien jusqu’à « jeu de cartes »…

Le graphisme à l’air sympa. Je ne peux pas lire les règles car pas de compte chez Devil Pig.

Je vais suivre de loin la campagne. Trop de frais à payer ce mois-ci. Je vais passer.

next direct surement de l’ambiance mais surement aussi tres chaotique d’apres ce que j’ai entrevu en retour.

et pourtant les illus m’attirent.

Moi pareil. Ça me semble très bordélique (lire « trop »). Le jeu est beau, je vais quand même jeter un œil sur la campagne mais bof a priori.

Je le suis de loin depuis quelques semaines, les retours on l’air plutôt très bon quand même, je vais m’y intéresser plus sérieusement au début de la campagne !

EB sans doute si il y en à, et analyse après :mrgreen:

Le prochain jeu des devil pigs.

Je ne connais pas les devil pigs, je ne connais pas (encore) le jeu, mais mon café jeu fait une soirée où on pourra le tester, apparemment, mercredi, donc j’en saurai plus à ce moment là.

Sinon, les infos sur le site des devil pigs:

Kharnage

4 armées qui s’entretuent, et une vidéo sur ludovox.

Question pratique forum: ya des gens qui pourront mettre à jour mon post (titre et contenu) dans le cas probable où je ne suivrai pas ce KS? :wink: Sinon, il vaut mieux que quelqu’un d’autre refasse le post :slight_smile:

Je fusionne avec l’autre post sur le sujet :wink:

 

Ah, alors j’avais fait une recherche sur le site et pas trouvé, c’est normal?

(et merci)

(et du coup le lien de l’event de mercredi pour tester le jeu à Paris)

En fait la recherche en haut ne recherche que dans les articles, pour la recherche forum faut utiliser la recherche forum :wink:

 

Ah oki :slight_smile:

Du coup, dans la barre de recherche en haut, on ne peut pas remplacer « search the site » par « search the articles only »? @Thierry

yep, j’avais un petit espoir que le nouveau thème apporterait une solution à cette double recherche, niet (fallait pas rêver non plus^^)

au moins, je sais ce que sera le prochain investissement :wink:

[quote quote=29594]

En fait la recherche en haut ne recherche que dans les articles, pour la recherche forum faut utiliser la recherche forum 😉
Ah oki :-) Du coup, dans la barre de recherche en haut, on ne peut pas remplacer « search the site » par « search the articles only »? @Thierry [/quote]

bonne idée (en attendant)

mais la vraie solution, c’est un moteur de recherche de qualité qui fasse les deux (et mieux de préférence parce que la recherche forum, en l’état, c’est pas le pied non plus, plutôt un sacré bordel)

Testé ce soir sur une partie (après, dîner ailleurs avec des potes).

Rapidement.

Les +

  • le thème débile (des armées classiques qui s'affrontent manifestement parce qu'elles sont trop stupides pour faire autre chose)
  • l'ambiance
  • les dessins (la version finale sera-t-elle en couleurs?)
  • assez rapide (à vu de nez, 30 minutes la partie quand on débute, après explication des règles)
les -:
  • assez peu d'enjeu stratégique (les choix sont assez évidents, même si il y a des exceptions)
  • Les règles qui sans être complexes, sont un peu trop compliquées pour un jeu apéro (ou au moins sont à la limite de complexité acceptable)
 

Maintenant, est-ce que je backerai ce jeu? Si il n’est pas trop cher (et vu qu’il ne s’agit que de cartes, il y a des chances pour que ça soit le cas), oui. On s’est bien marrés. Je craignais un peu le concept de crier « KHARNAAAGE » et si les premiers cris on été un peu timides, à la fin, c’était devenu un réflexe (même après avoir fini de jouer, je continuais de le crier), l’ambiance était là alors que personne ne se connaissait. Ca intéressera peu mes gros joueurs mais mes joueurs très occasionnels adoreront probablement

Qui d’autre a testé?

Yep…

Nous a 3 il tourne autour de 15-20 minutes une fois le truc acquis…

Ai réccup un proto, on l’a fait tourner a 2 (vraiment pas une bonne config, a bannir je te tue tu me tue je te tue…) et a trois… mais a la maison donc on a pas crié mais ça tourne vraiment bien pour ce type de jeu ultra rapide une fois que tu connais les règles… et meme sans crier tu te marres bien quand tu sors élite sur élite, ou le géant qui sort et la tu vois tout le monde autour de la table qui se demande qui va se le prendre sur la tronche…

Probablement pas le jeu le plus tactique meme dans ce format la, mais y’a quand meme de vrais choix sur les cartes init… pis bon ça tourne hyper vite et les règles meme un poil compliquées sont vite expliquées (10 minutes je pense, les compétences à la volée)… mais surement un des plus marrant que j’ai dans ce format la sans tomber dans le party game (que j’aime pas)…

#My2cts

 

C’est pas pour que le bigboss puisse faire son pic nique de printemps sur la coline ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[quote quote=30419]

le thème débile (des armées classiques qui s’affrontent manifestement parce qu’elles sont trop stupides pour faire autre chose)
C’est pas pour que le bigboss puisse faire son pic nique de printemps sur la coline ? ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png) ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png) ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png) [/quote]

Hier, on nous a dit que c’était parce qu’il y a une bonne place au soleil et que c’est pratique pour bronzer. Pas forcément incompatible avec le pic-nique :slight_smile:

2 joueurs, oui, ça ne me semble pas intéressant. 3 joueurs, ça me semble limité, mais 4 joueurs et plus, ça doit être sympa!

Tu sais si il y aura des EB? (auto réponse: j’en doute, vu qu’il n’y avait pas d’EB sur leurs précédents projets)

Si il y aura bien des EB sur le « Mega Death Pledge » : Dernières infos sur le site de DPG

Rhaaaaa au vu de vos réactions j’imaginais un jeu au moins 2-6 joueurs… dessus pour le coup de voir 2-4 (+1 en bonus donc pas pensé dans le jeu)

Dommage…

Loin d’être convaincu qu’il ne soit pas pensé dans le jeu le +1 car si cette équipe des DVP eux même est en bonus sur ce niveau de pledge, m’étonnerais pas de voir d’autres clans d’une manière ou d’une autre dans la campagne (SGs / Addons) :mrgreen:

Pas encore testé, mais cela devrait venir, on a un proto qui tourne a l’asso, avec un peu de chance ce sera pour demain si j’arrive a me caler correctement ^^

En tout cas par défaut j’en suis dès ce soir, entre les retours plus les DVP derrière, ça se tente !