Kick-Ass - par CMON - le 24 juin

C’est vraiment n’importe quoi…
Il se passe quoi là à changer d’avis tous les 15j ?

Je pense aussi qu’ils ont peur de prendre une taule et/ou que le temps passé ne soit pas rentable… Parce que vu le succès en demi teinte (doux euphémisme) d’AQ par rapport à la fan base et malgré les exclues, je suis pas bien sur que la ils auraient réussi un coup valable (pour eux)…

On va voir si finalement ils ont fait une croix sur le fait d’utiliser KS comme Amazon ou pas, mais ca y ressemble un peu quand même, d’un autre côté il y a tellement peu d’exemples qui ont marchés…

Ou alors c’est le rachat de MillarWorld par netflix qui vient foutre le bordel :slight_smile:

[quote quote=317122]Ou alors c’est le rachat de MillarWorld par netflix qui vient foutre le bordel :slightly_smiling_face:
[/quote]
Ca commence à remonter ce rachat (bientôt 1 an non ?)

Je pense pas que cela aurait fait bouger les lignes 2 fois sur ces 3 derniers mois

Comme quoi KM ne sont pas les seuls avec leur Harry Potter a faire des brusques retournements de situation

Je pense pas non plus, pas aussi court… mais bon on verra vite, si il n’y a en a pas d’autre d’ici la fin de l’année c’est qu’ils ont jeté le modele, si il y en a d’autres c’est que non :wink:

Ben en fait Netflix vient tout juste d’annoncer la sortit de leur premier comics book signé millar et dans la foulé la sortie prochaine d’un nouveau Kick Ass. Alors de la a savoir si’l avaient pas un accord avec Marc Millar avant et que cet accord de diffusion change… le hasard peut vouloir que ca ait mis 1 an…

Le jeu est disponible chez Philibert.