Kick-Ass - par CMON - le 24 juin

Encore une campagne flash !
Du 24 au 29 juin.
L’Univers de celui-ci me plait, mais bon Simone… Faut voir ce qu’ils vont nous pondre !

Me tarde de voir la figurine du motherfucker :mrgreen:

Vous êtes sur qu’il est KS celui la ? Je crois pas…

Wave 1 avec un micro cadeau KSE et des fdp qui te font payer le micro cadeau à 50% de la boîte de base.

J’ai bon ? :mrgreen:

[quote quote=307642]Vous êtes sur qu’il est KS celui la ? Je crois pas…

[/quote]
Oui ce sera une campagne flash comme AQ Rider, c’est indiqué dans leur update de fin de campagne.

Du fric facile avec AQ, pourquoi pas recommencer ? Attention la licence est moins porteuse et au bout d’un moment le mougeon…

Ils vont aussi nous faire le coup pour les autres clans de GoT?

Ouaip Kick ass c’était marrant le premier tome… millar s’est un peu embourbé sur le coup

Ok, donc comme AQ Riders les boutiques en veulent pas mais il est déjà en prod donc faut s’en débarrasser… je résume bien ?

Ça a l’air d’un nul, mais d’un nul. À force de voir leur dernières productions en date, même Hate va presque finir par remonter dans mon estime, si ça se trouve…

[quote quote=307739]Ça a l’air d’un nul, mais d’un nul. À force de voir leur dernières productions en date, même Hate va presque finir par remonter dans mon estime, si ça se trouve…

[/quote]

Trop tard :twisted: pm fermé :twisted: :mrgreen:

Ce projet c’est le niveau 0 de la hype.

Déjà ressortir à tout prix toutes les licences possibles pour en faire des jeux de plateau, ça tourne rarement à la réussite. Et pour le coup celui là a l’air tellement pas foufou.

Mais là avec leur technique des campagnes KS flash, ça devient d’un ridicule… J’espère qu’il se plantera correctement pour le coup.

C’est une campagne CMON, c’est le million assuré. Pourquoi s’en priver.

Et franchement, concernant le mougeon… comment dire… CMON a encore de beaux jours (belles campagnes, beaux millions, … au choix) devant elle .

a voir, j’aime la bd donc pourquoi pas si le systeme est bien.

[quote quote=307765]Ce projet c’est le niveau 0 de la hype.

Déjà ressortir à tout prix toutes les licences possibles pour en faire des jeux de plateau, ça tourne rarement à la réussite. Et pour le coup celui là a l’air tellement pas foufou.

Mais là avec leur technique des campagnes KS flash, ça devient d’un ridicule… J’espère qu’il se plantera correctement pour le coup.

[/quote]
Pas foufou? Comment peux tu dire ça?

D’autres sources? Car autant ne pas accrocher à l’univers, pourquoi pas. On n’en sait pas plus qu’un hellboy pré-campagne, non?

La comparaison qui tue (note que j’y ai pensé aussi ce matin). Pour moi, on est à peu près sur les mêmes bases que Hellboy, en effet (visuellement et au niveau de l’intérêt). À force de sortir des trucs plus laids, moches et hideux les uns que les autres, ils vont finir par me faire m’intéresser à SK, ces andouilles… :mrgreen:

Un peu près sur qu’il avait été officiellement annoncé en direct to retail lors de la cmon expo celui là, comme AQ Riders, donc comme ironique JM je vois que 2 raisons à ce revirement, la curiosité de tester un nouveau modèle, ou un accueil pas terrible coté boutique …

C’est quasi sur que c’est pour refourguer leurs « invendus » boutiques

Si si, on en sait pas mal sur celui-là. Et « pas foufou » c’est la façon gentille de dire « de la licence bien rentabilisée «

Merci de me confirmer que je perd pas totalement la boule :slight_smile:

Non mais plus j’y pense plus je me dis que on va voir le délai de livraison… si c’est court la aussi ca confirmerait quand meme bien que les boutiques ont pas pris leur stock et qu’ils faut s’en débarrasser…

Parce que AQ vu le prix débile de l’extension, et le succès tres mitigé de la campagne pour un AQ (parce que vu l’offre pourrie c’est un super succès), vous me retirerez pas de l’idée qu’une livraison juillet c’était soit pour écouler le stock boutique dans le pire des cas soit pour convaincre les boutiques de le référencer mieux dans le meilleur…

https://cmon.com/news/announcing-kick-ass-the-board-game

Re-retournement de situation ! De retour en direct to Retail !

Y’a que moi qui lit en travers des lignes que le KS Flash de AQ Inferno à été une catastrophe et qu’il font machine arrière toute sur le concept de campagne flash ?