Kinfire Chronicles: Night's Fall - par Incredible Dream Studios - reprint et nouveau jeu, Kinfire Council, livraison en juillet 2025

Bonne question, il m’intéresse et j’hésite aussi sur le prix.
Clairement 140€ je n’y crois pas, mais sur la campagne ça revient à quasi 200€ mais avec le Bundle acrylique et 2 packs KSE;
Dilemme, mais le jeu a l’air bien sympa :confused:

Il est probable que cela atterrisse en retail… ils vont devoir la rentabiliser cette VF. On sait qui s’occupe de la traduction ?

En revanche c’est vraiment mal foutu leur gestion des add-ons.
Y a des trucs de l’ancienne campagne compris dans le pledge d’autres pas (et irrécupérable du coup) genre le KSE sur les améliorations sur la qualité des cartes on part de principe qu’il n’y a pas. Idem le reste.

Les commentaires clairement les gens sont plus intéressé par le reprint que par le Kinfire Council …

J’aurais pensé l’inverse ?
Il a été financé avec, ils ne vont pas baissé la qualité derrière ?

Kinfire Delve c’était aussi un KS ? Je trouve pas de page de campagne pour lui :thinking:

Il est dans la page avec le reprint de la V2. 1ere fois en français.

Yes ça j’ai vu, mais c’est pas très détaillé, je me disais que y’avait peut être une autre page en VO qui explique mieux ce que c’est, mais j’ai pas trouvé

1 « J'aime »

Non, c’est sorti directement en retail en VO.

1 « J'aime »

Franchement y a 2 de leurs jeux qui m’intéressent :

• kinfire chronicle 149€
  • kinfire delve : 80€
  • incluant 34€ de frais de port
  • incluant 20% de tva

Pour un montant de 315,60€
Ça arrache la bouche quand même …

Pour info :
All in avec les 3 jeux (tva + fdp in) = 405,60€
Deluxe kinfire Delve (tva + fdp in) = 118,80€
Kinfire chronicle (tva + fdp in) = 213,60€
Delve + chronicle (tva in + fdp) =315,60€

Qui serait intéressé par des éléments de la campagne voir si une mutualisation est possible pour un potentiel PG.

2 « J'aime »

Intéressée pour un pg, c’est le chronicles que je vise ^^

1 « J'aime »

Intéressé aussi

Avec les prix qui augmentent sans cesse avec mondial relay, à voir si c’est vraiment avantageux.

Je voulais me prendre les Delve et Council et effectivement je vois de moins en moins d’intérêt à backer sur KS une fois fdp et tva rajoutés… :frowning:

Au final y a mieux à parier sur un pledge côté Philibert et prendre chez eux, ils ont déjà vendu Chronicles et le premier Delve (que je n’avais pas pris dans l’attente de ce KS, je le prendrai au prochain restock).

Et si ça n’arrive pas, ce sera Okkazeo ou un autre jeu parmi les nombreuses dizaines d’autres qui valent le détour.

J’avoue que vu le poids l’idée c’est plus de faire ça par localité.

Après j’ai absolument pas le tps pour gérer un PG. Si quelqu’un veut prendre le lead je m’y grefferais avec plaisir

Je comprends rien à leur communication : qu’est-ce qui est en français et ne l’est pas ? Merci :slight_smile:

Tout est en français sauf le nouveau jeu, kinfire council.

2 « J'aime »

Leur communication est DÉSASTREUSE les commentaires des backers qui voulaient les anciens jeux vont tous dans le sens de « mais les gars on pige rien » saupoudré de FOMO

Ça fait un moment que je ne comprends plus rien non plus et que j’ai lâché la licence (sans renier Chronicles pour autant). Même leur mails mélangent tout. C’est étonnant, vu la quantité de marketing qu’ils ont produit, qu’ils soient incapables de différencier leurs gammes.

3 « J'aime »

Perso je comprends rien non plus, mais en vrai y a que chronicles qui me tente.

6 « J'aime »

C’est dommage chronicles est un très bon jeu. Il y avait quelque chose a créer développer dans cet univers mais ça l’air le bordel

2 « J'aime »