Il s’agit du pack acrylique ? Si c’est le cas alors non, seulement (de mémoire) des standees acrylique (de toute beauté, avis perso), des pièces métal, des sleeves persos et un pack de trucs (carnet) ? que je n’ai pas utilisé.
Ben comme dit plus haut moi j’attends la campagne. Et ça fait partie du type de jeux que je peux pledger maintenant donc je vais regarder ça avec un œil attentif !
Le pledge de base sera à 60$ pour Kinfire Council et il y aura une extension solo/coop en add-on.
Oui mais attention Kinfire Council est exclusivement en anglais
Cependant Kinfire Delves (3 boites) et Kinfire Chronicles seront quant-à eux disponible en français
Je pense que ça va être mon premier pledge de 2024 celui ci , j’ai pas mal regarde des vidéos de parties et la VF va me décider. J’attends juste de savoir la douloureuse des fdp et TVA.
Pour le reprint de kinfire chronicle ça va faire 200€ fdp et tva in… Ouch!
Dire que c etait 150 la vo chez philibert ><
C’était déjà trop cher la première fois, ça sera un non une fois de plus pour moi, sans regret.
Pour ce tarif, il me faut des figurines qui m’occuperont 200h à peindre ^^
Après y a l’équivalent du upgrade pack inclus dedans non ?
Perso le jeu me chauffe et kinfire delve aussi.
Donc faut voir si un PG est possible.
Yep, tant pir pour mes 1 euro je pense xD
Je crois que tu peux te les faire rembourser.
Mais si un pledge groupé existe déjà ça rendra le tout plus « digeste ».
Sur cyclade y avait eu une belle ristourne. J’y crois pas dans ces proportions mais ça pourrait se tenter. Sur queen’s new capital on avait bcp gagné aussi.
Tu peux te les faire rembourser au pire.
Lol pour un euro je leur laisse. C’est pour l’effort d’avoir fait la trad ![]()
Fixed ![]()
Si on avait été l’année dernière ça serait totalement vrai !
Mais cette année je suis hyper raisonnable ![]()
bon la vérité c’est qu’au lieu de pledge je craque sur les jeux quand ils arrivent sur okkazeo ![]()
J’en serai aussi de celui-là, sûr à 100 %
Ba persp Kinfire Delve et Kinfire Chronicles m’interessent.
Council en anglais beaucoup moins (pas renseigné parce qu’en VO et que je préfère éviter des VO pour avoir des VF 1 an après)
Bonjour,
Vous pensez que kinfire a de bonnes chances de sortir en boutique VF ? Parce que 220 euros la réimpression pour un jeu qui sera aux alentours de 140 en boutique avec pas de bonus intéressant en plus (pour ma part seule le gameplay m’interresse, e cosmétique m’indiffère) c’est assez repoussoir. Pourtant le jeu me tente et je ne voudrait pas le rater !