J’en suis direct ! J ai même pris leur eb à 1 euro, je sais meme pas pourquoi lol.
le lien vers la campagne de reprint
https://www.kickstarter.com/projects/ahj00ma/kinfire2024
?? lors du KS1?
Le lien de @Basara plus haut :
Je crois que je vais faire pareil, même si je déteste le procédé.
Mon vdd a été plus rapide ^^
je deteste aussi donc je ne ferais pas ![]()
Après, ça sent les goodies utilisables dans tous leurs jeux. Et perso, il n y a que Chronicles qui m’intéresse. Donc j’hésite…
Hop hop hop, n’oublie pas que tu as un exemplaire VO en exxxxxxcellent état qui est bientôt prêt pour toi ![]()
On a fait 14 chapitres sur les 21 possibles, on devrait l’avoir fini courant Avril et tu le recevras bien avant la VF, c’est pas beau ça ? ![]()
Vu sur facebook, ils ont commencé à dévoiler le truc apparemment :

Le concept « Free Early Access Perks with $1 Deposit » ![]()
D’ailleurs il n’y a pas de sujet sur leur nouveau jeu Kinfire council ?
Voici le draft draft des règles :
Kinfire Council Rulebook V1.pdf (216,5 Ko)
Ça donne envie.
Maintenant à voir le all in du reprint
Ouah ça ne défoule pas les passions.
Je croyais que le jeu avait eu de très bons retours notamment sur ce forum.
Et j’avoue hésiter à pledger (avec aussi un des autres jeux de la campagne)
J’ai pas l’impression que la campagne soit lancée ?
Non, mais je m’attendais à une effervescence avant le début de la campagne comme on peut le voir sur d’autres projets ![]()
Il est relativement passé sous les radars ici lors de sa première campagne, je crois. Pas sûr que le jeu soit bien connu de nos concitoyens.
Ba je vais pas te cacher que la sphère francophone n’a pas beaucoup parlé du jeu. Et encore j’ai vu ta vidéo. (merci d’ailleurs toujours très instructif et bien fait
)
En revanche l’upgrade pack il fait bien mal au finance, c’est du deluxe bien cher payé.
Clairement et en vrai c’est pas comme si c’était ouf.
Ils font partie de ces éditeurs qui misent beaucoup là dessus en effet… c’est que ça doit fonctionner, en tout cas auprès du public américain !
J’ai joue sans cet upgrade et je n’en ai jamais ressenti le besoin. Le seul élément cheap : les compteurs de PV qui ne tenaient pas en place
Y a pas des scénarios en plus dans l’upgrade pack ? J’ai vu passé cette histoire sur BGG