Ça arrive dans une boutique contact par mp si tu veux l’info pour l’acheter
Voici le site archonia, site belge de vpc de comics vo, emballage au top et super service client
Bon j’ai craqué. Je l’ai commandé ![]()
Il va arriver en même temps que Tamaishii, ce qui ne m’arrange pas haha !
@Nixx le démon en personne quand il s’agit de se faire hyper ![]()
![]()
Et du coup t’as même pas mis le lien ici ? ![]()
On sait qui serait derrière la traduction?
Par contre je regardais, on est d’accord que la version deluxe est pas folle ?
Page KS où Night’s Fall et Delve (le dernier en date) seront proposés avec le petit nouveau à venir : Council.
Page KS : https://www.kickstarter.com/projects/ahj00ma/kinfire2024?ref=cwowd
Je remets ici la page de précommande 1$, qui si réalisée avant le 29 avril, offrira lors de la campagne une extension d’une valeur de 20$
Non effectivement, aucun ajout ne m’a semblé valoir le coup/coût.
Enfin quelqu’un qui pose les bonnes questions.
le jour de mon anniversaire
il y a un signe
Tout est dans le post bgg dont je parlais plus haut:
Lien vers le post:
Passage qui concerne la localisation:
We are localizing these languages “in house” through a partnership with The Geeky Pen. For a sample of the quality…
Lien vers le site de Geeky Pen pour ceux qui voudraient voir sur quoi ils ont bossé avant (dans la section portfolio):
https://www.geekypen.com/fr/
Et je remets aussi le lien vers le livre de règles VF déjà traduit:
Merci, j’avoue que c’était dans le lien, je n’ai pas fouiné…

Sinon, bonne nouvelle, c’est pas ldg, pas matagot, ni les tomates ouf! ![]()
Par contre la proposition VF ce n’est que sur les deux anciens / reprint, mais la campagne en elle même pour council est uniquement VO. Dommage je trouve ![]()
Pour info Kinfire Delve: Vainglory’s Grotto est dispo chez Philibert, peu d’exemplaires dispo.
Kezako ? C’est bien comme jeu ?
Oui c’est plutôt pas mal et très beau. J’ai testé le pnp pour voir si nous le localiserions, mais c’est assez cher. A priori il y a quelques éditeurs intéressés.
Patienté jusqu’à aujourd’hui pour le commander, trop tard malheureusement. Preneur de retours si certains ici l’ont pris ![]()