On n’a pas pledge parce qu’il doit sortir en vf !
Avec une bonne traduction ![]()
Ça c’est un autre débat ><
Sérieusement ? Je ne me souviens pas de rumeurs de VF, mais j’attends mon pledge avec impatience !
C’est parce qu’on compte sur toi pour influencer … les éditeurs ![]()
Je ne pense pas qu’ils aient fait assez sur KS pour envisager une VF. Je peux me tromper mais je dirais que c’était soit une blague, soit une légende urbaine ![]()
Le jeu en jette mechamment…
C’est à peu près dans le même ordre de grandeur que Earthborne rangers non ?
Je dirai que l’espoir reste permis, si les retours sur le jeu sont bons ! ![]()
Je sais pas pourquoi j’étais sûre d’avoir lu quelque part qu’il y aurait une vf ^^.
Pas souvenir d’une vf non plus. Je pense que le partenariat avec Philibert t’a induit en erreur, non? Lors de la campagne KS j’avais discuté avec eux et ils m’avaient juste répondu qu’ils feraient une version fig ultérieurement.
La drogue sûrement
.
Non honnêtement, je sais plus, du coup j’aurais tet du pledge lol.
Pour avoir bossé avec eux je peux vous assurer que l’espoir est assez peu permis, et qu’ils ne bossent quasi exclusivement pour le marché intérieur. S’il suffisait qu.un jeu soit bin pour qu’il soit localisé… ![]()
Et bien on croise les doigts pour un reprint/V2 alors !
Ça va peut-être débarquer chez Philibert ou marché de l’occasion
Ça c’est certain. Et concernant la V2 je vais encore doucher des espoirs mais je crois avoir vu passer le teaser d’un nouveau jeu à venir sur KS dans le même univers… donc je ne sais pas s’ils prévoient de revenir à ce système, qui pourtant dispose de la flexibilité nécessaire à l’ajout d’extensions !
Exactement. Pour cet automne, ils reviennent sur KS avec Boundless Stride et 2024 ils vont faire des sorties pour Kinfire Delve…
In 2024, we’re planning additional boxes of Delve that you can mix and match for new challenges or to expand player count.
Mais je les vois bien revenir sur KS (printemps 2025?) pour un reprint + Figs + Extension.
Et bah tant pis pour eux, ils n’auront pas mes sous, na ! ![]()
38 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Kinfire Chronicles - de Kevin Wilson, D. Hardy, A. Kapuścińska et B. Perdue - par Incredible Dream Studios
Bon, ça arrive quand chez Philibert ça !
Je le vendrai quand je l’aurai fini, mais ça va être un peu long ![]()