Arf…pas bien réveillé…
En même temps si c’est pour payer plus cher qu’en retail et en anglais…
Nous ne sommes pas des vaches à lait !
Bah vu la qualité de l’herbe a cause de cette sécheresse…
Hello,
Comment fait-on pour voir ces stats de distribution géographique des backers? merci !
J’en profite pour demander si c’est dispo aussi avec l’appli car jamais trouvé…
Ah zut, j’aurais bien mis 1€…pas fait gaffe à la date de fin de celui-ci.
Il y en a qui l’ont pris ici ou vous l’attendez chez Philibert? D’ailleurs, j’ai jamais regardé dans le détail, ça fait vraiment moins cher de passer par Phiphi?
Moi j’attends la VF ![]()
Le pledge manager ferme a la fin du mois si je me trompe pas.
J’hésite toujours a convertir mon euro …
Vu que phili a back je pense que c’est plus sage de voir si il va être traduit et au pire prendre en retail
Par contre est-ce que l’upgrade pack sera proposé ![]()
IDS vient de faire une annonce…
Announcing Kinfire Delve: Vainglory’s Grotto
A card & dice game that fuses tactical play with a touch of press-your-luck, offering players a challenging and rewarding cooperative dungeon delving experience.
In “Kinfire Delve: Vainglory’s Grotto”, players are plunged into a challenging journey through the well deck of challenge cards to reach and confront Vainglory, the master of the well. This innovative game for 1-2 players brings a strategic mix of skill, teamwork, and a dash of daring. The game contains a well-crafted balance of immersive gameplay and easy-to-grasp mechanics, featuring emergent challenges and lore details that players will find thought provoking.
A force de mauvaises gestions et autre amateurismes de certaines structures, il faut noter aussi les bons voire très bons élèves, comme c’est le cas ici avec Incredible Dream Studio dont Kinfire est leur premier projet. Et pas un projet light. La campagne s’est déroulée du 30 août au 21 septembre 2022 (312K$ récolté) avec prévision de livraison pour septembre 2023. Et la livraison va bien commencer à partir de lundi et durer jusqu’au 29 septembre.
Update 44 - Too Hot to Candle
Europe/RoW | GamesQuest - We’ve got some positive news that GamesQuest confirmed they will start fulfillment on Kinfire orders on Monday, September 4! We would expect fulfillment to complete for most backers in this region no later than September 29.
Ca a été mon discours depuis le début, je suis ravi de la lire de quelqu’un d’autre ![]()
Plus qu’à attendre une vf.
Très honnêtement c’est uniquement à cause de toi que j’ai hésité sur ce projet. S’il est très bon ça me convaincra de désormais suivre tes avis aveuglément ! ![]()
Ne jamais suivre un suppôt de Satan aveuglément, même s’il porte un costume ![]()
Sauf si c’est un costume de canard !
Petit article sympa d’unboxing et d’un premier avis sur le début de la campagne en solo
Gros regret de ne pas avoir pledge le jeu