Kinfire Chronicles: Night's Fall - par Incredible Dream Studios - reprint et nouveau jeu, Kinfire Council, livraison en juillet 2025

7 « J'aime »

Ça change quelque chose pour ceux qui veulent le chronicles en VF ? Ça ne concerne a priori que le council en VO non ?

1 « J'aime »

VF de Kinfire Chronicles :grin:

Ça fait bizarre d’avoir des update tous les jours pour l’autre jeu dont je me fiche :sweat_smile: Je me demande s’ils auraient pas mieux fait de faire une campagne dédiée au reprint VF et une autre pour le nouveau jeu. Mais peut être que ça permet à ceux qui prennent tout de réduire les frais de port.

En tout cas c’est bien la première fois que je vois une campagne où le premier sg n’a même pas été débloqué ><

Ça donne pas envie de se lancer.

Bonjour,

Vous savez si le jeu va aller en boutique avec la nouvelle Vf ?
Car si je comprends bien il n’y a pas les stretchgoals de la premi_re campagne mais juste la boite de base. Donc avec TVA et FDP, ca ne vaudrait pas le coup si il y a sortie boutique.
Merci !

1 « J'aime »

On est plusieurs à faire le même pari :crossed_fingers::sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
J’ai beau chercher, je ne trouve pas kinfire chronicles en VF.
Savez vous si ça va être traduit ? Ou c’est déjà fait… ?
Si vous avez des infos, je veux bien…
Merci

Y a eu un ks avec le kinfire delve, ils en ont profité pour faire la trad fr en meme temps.

Comment on fait pour se le procurer ?
Je suis dans le mauvais créneau (fin de ks et pas encore en boutique, si ça sort en boutique…) c’est ça ?

https://incredible-dream-studios.pledgemanager.com/projects/kinfire-council/participate/?ref=Kickstarter

Tu tapes kinfire chronicle français sur google ça se trouve :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Mais ça sortira en boutique dans quelques mois, à n’en pas douter.

Je n’ai toujours pas transformé mon euro , vous croyez que Phiphi ou autre vont les avoir en stock ?

Je crois qu’on est plusieurs à faire ce pari là :crossed_fingers:, mais zero certitude :man_shrugging:

1 « J'aime »

Je me permets de faire un peu mon marchand de tapis, j’ai une VO du premier KS à 110 euros si vous ne voulez pas prendre de risque :eyes: