Il vient d’arriver !
Enjoy ! Trop bien ce jeu. Qui s’est occupé de la traduction ?
Sans indiscrétion, tu en as eu pour combien avec les fdp + TVA ?
Super ![]()
Étrange de mon côté j’ai pledgé le même en vf mais aucune News ???
149$ + 29$ shipping + 35.60$ TVA
Tu nous diras si la trad est bonne ![]()
Il me fait de l’oeil celui là
Il est dispo en préco en vf que chez cfludique ? Il ne sortira pas en boutique du coup ? @Kenjitheboudah, t’as le meme pledge avec l’upgrade pack ou sans ?
On a fait les 2 premières quêtes cette aprem, à part une typo sur dans quelle boîte aller chercher le livret de règle n°4 la 3 et pas la 2, la trad à l’air tout à fait correcte pour le moment ![]()
Sans upgrade pack, juste le pledge à 149$ qui contenait déjà les bonus gameplay + standees, mais pas les jetons en métal, les playmats, les sleeves et le blank quuest folio
Bonjour,
Vous rangez où les standees livrés dans un petit carton à coté ?
On a une grosse boite mais les standees passe pas dedans… c’est le bordel non ?
J’ai rangé les standees des ennemis dans les 21 boîtes quête, en fonction de là où ils sont utilisés (car ils remplacent des standees en cartons en fait)
J’ai du mal a suivre : y a t il une VF de Kinfire Council? Je pense que oui, mais lors du KS de KF Delve - difficilement trouvable du coup.
Et pas d’annonce de sortie boutique pour le moment?
Aucune idée, moi c’est Kinfire Chronicles dont j’ai eu la VF ![]()
Sur la page KS, y’avait pas l’air d’avoir Kinfire Council en VF j’ai l’impression
D’ailleurs concernant Kinfire Chronicles il y a eu une news sur du possible retail pour la VF ? Pour l’instant je surveille l’occasion mais j’ai vu passé qu’une seule offre (que j’ai raté), c’est en cours de livraison mais je m’attendais à ce que ça bouge un peu plus sur les annonces.
Hello. Nouvelle petite erreur repérée hier sur la quête n°16: Les dos des cartes Allié 16-A et Substitution 16-B sont inversées.
Je sais pas si c’était déjà le cas sur le jeu en VO ?
Personne n’a testé kinfire council ?
Il est arrivé en boutique !
On le retrouve sur Philibert par exemple en VF à 150€.
C’est quoi la différence entre l’upgrade kit et le pack complémentaire 2.0 ? Ils ont la même description au niveau du contenu…
Un en français, un en anglais… ![]()