Kinfire Chronicles: Night's Fall - par Incredible Dream Studios - reprint le 30 avril 2024

Réduire ses jeux ou réduire sa famille :thinking:

2 « J'aime »

Oui mais ça ferait moins de joueurs du coup :thinking:

Apres il ne devrait pas etre si cher ce ks non ?

Petite publication twitter du jour :

« J’avais un foyer autrefois, mais je l’ai laissé derrière moi se faire dévorer par les Ténèbres. Mon équipe est mon foyer désormais et je ne ferai pas deux fois la même erreur. » - Valora, Ranger humain🏹

5 « J'aime »

c’est quand même super classe ces standees transparents !!!

4 « J'aime »

Je trouve aussi.

d’ailleurs quelqu’un a t il une astuce pour imprimer des standies transparents faits maison ?

Les standees sont fait en acrylique (généralement).

Si tu veux en faire chez toi, tu peux utiliser de la résine epoxy. Y’a plein de tuto sur YT :wink:

2 « J'aime »

Il y a un risque que ça gonfle un peu le prix du pledge, d’autant que l’équipe a un beau petit CV (ce qui fait rarement baisser les prix)

Au moins ça montrera que faire des pledges standees ça revient pas moins cher :stuck_out_tongue: .

1 « J'aime »

Mini preview par Hungry Gamer

1 « J'aime »

Bonne nouvelle ! Un mod Tabletopia (et non pas TTS) sera ouvert pendant la campagne avec 4 quêtes dispo

During the campaign we’ll have the « demo copy », meaning the first 4 storyline quests, available on Tabletopia

2 « J'aime »

Les différents niveaux de pledges ont été dévoilés sur leur site web !

Au delà du classique 1$ pour accéder au PM, seront disponibles 2 types d’engagements :

99 $ - Kinfire Chronicles

  • 15 quêtes (plus toutes celles à débloquer en stretch goals), avec plus de 20 lieux, plus de 100 PNJ et ennemis et plus de 1200 cartes.
  • Valeur supposée de 149 $ MSRP

175 $ - Kinfire Premium Collection

  • Niveau d’engagement précédent avec une deuxième boîte contenant des composants premium améliorés. - Des standees en acrylique pour plus de 30 ennemis
  • 6 tapis de joueur en néoprène désormais personnalisés pour chaque héros
  • 50 jetons Fate en métal.
  • Le pack de narration audio premium de Foreteller Games.
  • Plusieurs éléments supplémentaires seront automatiquement inclus dans la collection premium avec des SG spécifiques
  • Valeur supposée MSRP de 225 $
2 « J'aime »

/prie pour qu’il n’y ait pas de fr…

T’inquietes y aura pas de vf, pas besoin de prier malheureusement.

Par contre les standees acrylique des mobs ne sero t pas dans le pledge de base. C’est triste.

C’est surtout le kit de narration, si y’avait eu une vf…

Super vidéo de Before You Play (en même temps, je trouve toutes leurs vidéos de grandes qualités) présentant en détails la mécanique du combat

3 « J'aime »

Fais gaffe, si y’a pas de FR on dira que c’est ta faute :sweat_smile:

2 « J'aime »

Qu’est-ce que les éditeurs peuvent être chiants à mêler le gameplay exclusif et l’accessoire inutile dans les hauts niveaux de pledge…

Je suis pas naïf, je sais bien que c’est fait exprès mais moi le raisonnement que ça aurait tendance à m’induire c’est « puisque je suis obligé d’acheter des playmats et des pièces dont je me fous pour avoir l’expérience gameplay complète, ben je prends rien épicétou » !

4 « J'aime »

Ca parle pas specialement de gameplay pour le moment :thinking:

2 « J'aime »