Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

C’est officiel (via la newsletter), lancement du ks le 25 novembre!

'Pourquoi maintenant… Aaaaargh

pourvu qu’il n’y ait pas grand chose en face.

Bah Novembre c’est pas maintenant tout de suite quand même ^^

Y’a pas grand chose de prévu par là bas pour l’instant, ce sera la fin de Mythic Battles normalement, il aurait du y avoir le CMON de fin d’année, mais avec les aventures des petits bateaux ont sais plus trop là … A par ça c’est tout en « gros » en ligne de mire il me semble.

Il va coûter cher celui là. On est à combien sur un all-in du premier KS? Quelqu’un a l’info ? À plonger :mrgreen: ?

'Toujours rien compris à la page du premier KS… :oops:

Bon bah je commence à économiser des maintenant :slight_smile:

Plus de 1100 pièces d’or pour le all in du premier. Mais vraiment pas sûr que tout soit necessaire: quelques packs de monstres en plus, quelques pinups et ça sera bien suffisant pour moi

Après, il y a plein d’autres trucs qui sont sortis depuis

Et ce sera probablement plus cher, parce que je crois qu’il a galère a cause des couts de fab… mais bon quand on voit certains truc si on pense pas « allin » mais prix de chaque élément, franchement… c’est pas si cher :slight_smile: (avis tres personnel…)

Attention, c’est de la grappe, pàs dê Figs monoblocs ou montés. Pàs une critiquê Pour moî (bien au contraire pour la qualité) mais il faut le savoir àvant dê pledger.

Ça vaut p’têt le coup de le mettre en note sur le premier post? D’accord avec toi, jean-michel. Faut voir la taille de certains monstres, aussi

:scream::scream::scream::scream::scream::scream:

J’ai souvenir d’une photo qui tournait d’un truc assemblé qui doit faire dans les 150-200mm, ca vaudrait déjà dans les 100 à 150€ chez GW un truc comme ca tout seul…

judicieuse remarque :slight_smile: done :slight_smile:

[quote quote=93870]


D’accord avec toi, jean-michel. Faut voir la taille de certains monstres, aussi

J’ai souvenir d’une photo qui tournait d’un truc assemblé qui doit faire dans les 150-200mm, ca vaudrait déjà dans les 100 à 150€ chez GW un truc comme ca tout seul…

[/quote]
Oui mais on sait tous que GW c’est hors de prix :wink:

Oui et non… le bon prix c’est le prix que le client est pret a payer… si ils étaient « hors de prix » tout le monde achèterait du proxy mantic :wink:

La c’est un peu le meme problème : c’est hors de prix mais le jeu est « hors norme » et les figs de tres grande qualité…
(je dit pas que c’est ou pas le cas pour GW, j’explique juste que le prix est le prix a payer pour « ca »… ca étant le produit… on le veut ou pas… après c’est un choix :slight_smile: )

J’ai une question (qui va faire des vagues :lol: ):

dans le descriptif du haut de la page en premier post, il est écrit « Dungeon crawler » (si si regardez bien) mais d’après ce que j’en avais vu (de mes souvenirs pleins de trous et de ma memoire en Gruyère) on est plutôt sur un jeu type combat en arène contre un gros monstre. Un plateau central et un gros monstre au milieu (un peu comme le boss de dark soul) non ?

Y a une partie exploration ?

Invocation @endevor qui va tout vous expliquer (ya une video)

Les personnages gagnent dê l’expérience quand même ét ya du loot Pour améliorer son équipement au cours d’une campagne.

Ya une partie exploration, même si elle ne se joue pas comme dans un dc classique (et ca va même bien plus loin que l’exploration)

Ya du Farms :wink:

Bon bah je vais devoir regarder cela de plus près…

Hé hop, video dès que j’ai le temps

J’avoue que je ne parlerais absolument pas d’exploration.

Pour moi l’exploration c’est un peu genre comment vas t’on se préparer à ce qui trouve derrière cette porte. ça n’existe absolument pas ici. Je suppose que tu parlais de la phase de chasse. Je qualifierais ça plus d’évènements aléatoires, tu dois avancer sur une ligne droite de succession d’évènement pour rattraper ta proie, elle peut avancer ou reculer ce qui rallonge ou raccourci la chasse mais il n’y a pas d’embranchement (et je ne compterais pas le mineral gathering comme un embranchement). Et un coup tu lances un D100 sur une table générique, un coup tu tires une des carte spéciales du monstres que tu chasses parmi 10. Il n’y a quasiment aucune préparation spécifique à avoir (quand tu tires parmi 100 event c’est complètement imprévisible…).

Donc je répondrais clairement non à l’exploration, je ne dis pas qu’il n’y a pas d’imprévus c’est même tout le contraire car le jeu est même perçu comme EXTREMEMENT random au départ tout le but du jeu étant au fur et à mesure que tu améliore ta colonie (les personnages sont VRAIMENT jetables) en craftant/récupérant du loot et en développant des « technologies » pour réduire de plus en plus ce côté aléatoire.

C’est pas une critique du jeu vu que je l’adore personnellement, mais il vaut mieux le savoir. J’ai en effet fait une vidéo sur youtube pour en parler si ça vous intéresse vraiment.

Pour le prix de 1100 c’est le prix ajd sur le store grosso modo pour l’intégrale du gameplay, le prix était beaucoup plus faible pdt le KS, mais ce coup ci il ne cassera pas les prix, son public est assez captif, rien qu’avec les pin up plus ou moins exclus (qui ne m’intéressent absolument pas et qui ne servent à rien en jeu) il fera le minimum de réduction possible, il y en aura un peu forcément mais par exemple le prix du jeu de base est de 400$, je doute qu’il descende en dessous de 300 (estimation tout ce qu’il y a de plus personnelle donc à vérifier bien sur).