Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Un jeu en campagne, 100% coopératif, de gestion d’un groupe de survivants débarquant sans souvenir dans un monde sombre, désespéré et surtout extrêmement mystérieux.

A noter : Les figurines sont « en grappes » et donc assemblage à prévoir


Résultats : 8 janvier 2017, 12 393 139 $ collectés grâce à 19 264 contributeurs (record catégorie boardgame)


Liens « Endevor » : Présentation du jeu - Endevor, Video de présentation d’Endevor, Présentation des extensions Diverses, Campagnes et Quarrys

Autres liens : La fiche du jeu (cwowd), le 1er KS, le KS de reprint, les commentaires de l’auteur sur KS, détail des extensions Saison 1 (photos), résumé du contenu du KS, détail des figurines de la Saison 1 (Vibrant Lantern), Optimisation des sessions (BGG)

5 « J'aime »

Haaaaaa j’avais jamais ouvert la page de la campagne originale, étant arrivé sur KS après, par contre j’en entends du bien depuis sa livraison lol, mais alors cette page, ouaou … imbitable ! mdr

Bon sinon je vais garder un oeil sur ce reprint du coup ^^

Je mets mon drapeau!

J'ai entendu parler de ce jeu pour la première fois par mon pote peintre pro qui m'a dit que les figs de KD sont les plus belles qu'il aie peintes.

Et il s'avère que c'est un ojni dont je n'ai également que des échos positifs

En effet Ca met le kiki tout dur rien que d’y penser. Ça risque de piquer sur çe reprint mais Bon il faut çe qu’il faut :slight_smile:

Oui mais de quoi ça parle ? Car on ne comprend rien sur la page…

Attention Florian, tu risques le allin qui pique en regardant çette video dê @endevor

https://m.youtube.com/watch?v=zjU5s4-L6Ec

Reste à voir le tarif du reprint. Si il le sort à 400$ ça sera sans moi même si le jeu me tente depuis un bon bout de temps…

Bref j’attends de voir avec impatience :slight_smile:

Kingdom death 2… Mais C’est SPG ou quoi ?! :mrgreen:

bon là c’est all-in (même si je comprend RIEN à cette page depuis longtemps)

 

 

 

 

 

y aura une vf ? :roll:

Pas de VF, je pense. Beaucoup de texte, mais c'est très bien écrit, il parait.

Et surtout beaucoup de boobs aussi !

Je le teste samedi normalement ce jeu !

Cool! On attend un compte rendu détaillé, alors :wink:

Et des figurines à coller, rien à faire ça me bloque …

Exactement pareil :frowning: pour ça que j’avais pas backé

[quote quote=87377]

Et des figurines à coller, rien à faire ça me bloque …
Exactement pareil 🙁 pour ça que j’avais pas backé [/quote] Vu le prix du bordel faites le faire (et peindre en meme temps :) )

J’ai eu une grosse période d’hésitation à le commander sur le site officiel il y a un moment, mais 400$ (+TVA +fdp) pour un jeu difficilement sortable à cause du niveau d’anglais nécessaire (on est très loin d’une simple liste de mots-clés à connaitre comme pour Magic), j’avais renoncé.

Mais du coup, s’ils refont un KS à un prix abordable (je m’attends pas aux prix du premier KS, mais j’espère nettement sous les 400$), je vais craquer, au moins pour la collection d’un OLNI en attendant d’avoir le niveau requis d’anglais et les joueurs, et le montage … Enfin d’ici à ce que les deux premiers points soient réunis, je penses que mon frère aura un bon niveau de peinture et pourrait alors lui confier les travaux ^^.

Comment ais-je pu passer à côté de ce jeu ? Ah si je ne pledgais en ce temps là …

Je plante un petit drapeau.

 

C’est loin 2017 :’( (drapeau)

Ya un allin des extensions (sans boîte de base) sur la bay à 800€ :-/

Tu veux dire celles qu’on peut acheter neuves sur le site en ce moment pour 650€ l’ensemble?