Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

je vais faire des cauchemars

3 « J'aime »

Avec le petit rire en coin qui dit « Haha ces bouffons qui attendent une update me font bien rire ».

2 « J'aime »

Plus ca va plus je doute aussi qu’il soit capable de tout livrer (et pas parce qu’il sera mort de vieillesse avant d’équilibrer le truc)… après à chaque fois qu’il ouvre son shop quand je vois comment les pigeons foncent je me dit qu’en fait j’ai peut être tout faux dans l’autre sens et qu’il n’a aucun intérêt de finir en vrai :slight_smile:

Je ne sais pas si bcp de gens vont foncer sur le GC à 400 balles…

@Endevor il n’y a pas une fig de lui dans le GC? Genre en mode pinup?

Je devrais p’tet prendre Aeon trespass… Ça sera peut-être plus varié et ça arrivera…

Une de lui et une de sa femme mais plus en mode aventurier que pinup

Y’a Sankokushin qui assure la relève aussi, KS à ne pas râter à mon avis.

Bah en fait, j’étais très motivé au début. Le côté psychologique du truc me rebutte complètement, au final. Donc je vais probablement passer.

Les figs ont l’air très chouettes, ceci dit.

1 « J'aime »

Top pour jouer au fléchettes

1 « J'aime »

Ça fait quand même bien angoisser pour la TVA qui va nous tomber dessus lors de la livraison du Gambler’s Chest. Comme il faisait partie du pledge de base, j’espère bien qu’il ne va pas déclarer une valeur de 450 dollars sinon on va douiller sévère.

Reçu le 1.6 update / Legendary Card Pack.

Edit : supprimé une partie du message plus d’actualité.

Et juste a côté le GC 2020 à 325$. Y en a qui serait capable de prendre les 2 lol

L’ivory Dragon et l’Abyssal Woods est pas mal aussi, 300$ soldé à 225$.

Je viens de recevoir aussi le Legendary Card Pack. Pas de TVA à payer.

2 « J'aime »

En France ? Sans notif’ préalable ?

C’est genre un courrier donc pas de notif pas suivi, la Poste normal on va dire.

Super merci pour les précisions

Oui reçu par la poste. Ne pas se fier au suivi. Le mien est sensé être encore au Hub à Paris

Bon comme je suis un sale faible sans aucune conviction je me suis quand même rajouté First Hero Expansion, une des dernières qui me faisaient de l’oeil, avant que ça augmente trop. À la base je voulais également Death Armor Expansion mais là l’augmentation est trop craquée …

:warning: Voici un message d’utilité publique de la part de Quackalope avant la frénésie de ce BF2021 :grin:

3 « J'aime »

Une super affaire sur la core box, qui est désormais à 400$
Mais c’était pas déjà le cas hors black friday?

Si mais maintenant le prix officiel est 420$

C’est ça, son black friday :grin::grin::grin:

Edit: par contre pas de black friday update? C’est décevant…

Même sur le lancement de son shop pour le BF il a du retard :grin:

1 « J'aime »