Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

je les ai commandé lors du dernier KS folded space qui devrai pas tarder a arriver a la maison donc pour le moment je ne peut rien te dire mais je ferai des photos une fois reçu et assemblé

Testé pr Rising Sun, c’est bien. Donc si c’est au même niveau…

arg je viens de me rendre compte en rangeant mes extensions qu’il me manquai les gears du lion knight

 

a votre avis le SAV pourra me les envoyer? meme si ca fait plusieur mois que j’ai recu cette extension?

Ah, c’est toi qui m’a piqué ce lion knight sur ebay… :wink:

[quote quote=465934]arg je viens de me rendre compte en rangeant mes extensions qu’il me manquai les gears du lion knight

a votre avis le SAV pourra me les envoyer? meme si ca fait plusieur mois que j’ai recu cette extension?

[/quote]
oui

Résumé de l’update :
« Go fuck yourself loosers! »

Go fuck yourselves losers*
:wink:

J’aime bien le fait qu’il remercie les backers pour leur patience, alors que justement, de plus en plus de gens commencent à se montrer impatients…
Mais bon, il ne fallait pas s’attendre à autre chose.

ou ça l’update? j’ai rien reçu

 

C’était juste un update du shop pour te vendre des figs.

Ben de toute façon, il a dit je fais mon update en août, et haters gonna hate. Je le trouve quand même hyper léger dans sa manière de traiter ses clients. Service après vente ou communication, ca fait très faussement amateur pour pas s’embêter. Enfin cela dit, j’lui ai tout pris et je prendrai probablement le suivant (en 2048 s’il est pas mort ou si je suis pas mort d’ici la), mais je n’aime pas ce monsieur :slight_smile:

Y a un update par mail aussi. Mais rien de bien passionnant faudra attendre.

Je suis passé à côté de ce KS et maintenant je m’en mords les doigts… Si quelqu’un vend le sien, je suis d’ailleurs preneur.

Est-ce que vous savez si un nouveau KS est prévu ? Et pour quand?

Merci.

Faudrait déjà que le précédent KS soit fini d’être livré ! C’est a dire dans 2-3 ans pour être gentil :smiley:

Oui pas grand-chose dans cet update de shop, tant mieux pour le portefeuille au final.

Sinon pour le coup du « Y aura une update mais en août » j’avoue que je suis très perplexe dans cette manière de faire.

D’un côté, les update de KDM ont quasiment toujours été très conséquentes, avec beaucoup de contenus, de photo, etc. et du coup ça me gene pas d’attendre plusieurs mois si c’est pour avoir quelque chose comme ça.

D’un autre coté, les délais entre update sont clairement abusé vu le nombre de backers qui ont participé, et je comprend que certains s’impatientent et le prenne mal. Poots n’en a rien à faire des attentes des gens et se concentre sur sa manière de faire.

Apres au final, si les extensions et le Gambler Chest sont bien…

Le truc chiant quand même c’est d’être dans le flou total. Si encore il nous disait: en Août, vous aurez une date pour la livraison, je dirais: ok, c’est cool. Mais là, si ça se trouve, il va nous annoncer que la prod du Gambler par exemple est hyper compliquée, et que ça va encore décaler la livraison, sans le moindre ETA, et ensuite, on devra juste attendre une future update éventuelle du black Friday…

Je doute fort que le GC arrive peu après août, mais j’espère me tromper.

L’update du shop, pour une fois, m’intéressait: j’ai pu récupérer le male preacher que j’avais hésité à prendre par le passé, et du coup j’ai pris j’autres Death High pour essayer d’avoir une équipe complète… mais pour ça il me faudrait un autre homme…

Ices figs vont être galère à peindre par contre, il y a plein de détails…

Le plateau 3D c’etait Bien une vague 4 non ?

J’espere que les petits enfants de poots poursuivront son œuvre :mrgreen:

Vu le temps qu’il met à faire le GC et Campaign of Death je n’arrive même pas à imaginer comment il va faire pour livrer la vingtaine d’extensions qui manqueront…

Il fait probablement un peu tout ça en parallèle, mais quand même…

[quote quote=467775]Vu le temps qu’il met à faire le GC et Campaign of Death je n’arrive même pas à imaginer comment il va faire pour livrer la vingtaine d’extensions qui manqueront…

[/quote]

J’avoue que c’est ça qui me fait peur aussi… Quand on voit qu’il y a 16 nouvelles extensions avec le Campagn of death, dont certaines sont censées être énormes, ça laisse songeur…