Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

2030 parait pas mal raisonnable, du coup, ouais. presque optimiste, même.

« Quoi, une livraison en 2020 ??? Il se fout de notre gueule !!! C’est un scandale ! »

C’était bon ça :smiley:

3 « J'aime »

L’alpha de la campagne aquatique est sortie sur CCg, c’est impressionant (juste regardé de loin pour le moment).

This expansion is designed to be added to the Kingdom Death: Monster core game. It includes:

3 Quarry monsters
3 Nemesis Monsters
2 Boss Nemesis monsters
1 Hidden Nemesis monster
A fully new 123 page rulebook/storybook.
New Innovations including a new engineering line allowing for the creation of boats and ships.
Watercrafts that allow for an alternate mode of transportation across the waters of the survivor’s world.
New terrain types that bring the fickle weather and ocean to bear and define the water depth under the survivors.
A new 30LY campaign featuring an entirely new story.
Cross integration allows for Scalding Seas quarries in Plane of Faces (core game based) campaigns.
Planned cross integration allowing for compatibility with the following official KDM expansions.
Slenderman
Sunstalker
Dragon King
5 « J'aime »

Je pense que je vais tester ça dès que possible !

Quand la communauté produit des extensions plus rapidement que le mec qui a touché 12M$ … tout va bien dans ce monde. Perso je serai Poots je le vivrai pas très bien

11 « J'aime »

C’est pour ça qu’il leur collera un procès pour usage de son IP… :roll_eyes:

8 « J'aime »

Je pense qu’il le vivra pas bien mais pas dans le sens auquel tu pourrais croire :rofl: :money_with_wings:

1 « J'aime »

C’est pour ça que dès que les fichiers MPC sont disponibles il faudra pas trainer pour en faire une impression si les premiers retours sont positifs.

J’attendrai la remease, pas la beta
Et ça va coûter un bras à imprimer

Suffit de les enregistrer :stuck_out_tongue:

Une update pour dire qu’ils bossent. Bon, ok… Au moins, il ne nous parle pas de son déjeuner…

2 « J'aime »

Enfin il nous dit quand même qu’il a peur de faire un burnout :slight_smile:

6 « J'aime »

Et que c’est très loin de partir en prod vu que tout n’est pas fini de tester et qu’il manque des illustrations :slight_smile:

Non mais ça, c’est pas nouveau. Ce qui est nouveau, c’est qu’ils bossent sur le KS :joy:

4 « J'aime »

Après des années de (semi) glande, je ne vais pas le plaindre. Surtout si il fait un burnout à jouer à un jeu sur sa copie de tabletop simulator sur laquelle il a dû depenser bcp de temps et de moyens pour rien…

Je me suis dit pareil en regardant la vidéo, il avait bien besoin d’une animation pour tourner les pages du livre, il aurait eu du mal à playtester son jeu sans ça.
On sait ou passe notre argent en tous cas en ce moment (pas en production).

3 « J'aime »

Ben y’en a du vide dans cet update … Vivement le prochain dans 6 mois.

Promis un jour on va se mettre à bosser sur la suite !
But not today

1 « J'aime »

Fixed

1 « J'aime »

Les fanboys sont terribles, même si il y en a moins aujourd’hui. J’ai posté dans les coms du ks que je n’étais pas franchement content de voir tant d’energie dépensée sur son tts maison, et il y a deux fanboys qui me disent que je n’ai rien compris, que tts c’est de la merde (dont un qui répond à tout compentaire négatif sur les coms…) mais apparemment il y a tout de même des gens de mon avis dans les coms…

Je suis assez sidéré de voir pas mal de coms dirent aussi que c’était une bonne update…

6 « J'aime »