Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

https://www.patreon.com/posts/tracks-of-death-33552861?utm_medium=post_notification_email&utm_source=post_link&utm_campaign=patron_engagement

La version que j’avais trouvé était en FR, ce qui aide pas mal :slight_smile: elle n’existe plus?

Je ne l’ai jamais vu faudrait aller voir sur le FB fr je suppose.

D’ailleur ces track, n’ayant jamais test, valent le coup? ou le jeu de base suffit bien?

Le jeu de base suffit on a joué des années avec juste ça.
Le but est de séparer les path en niveau de danger pour éviter de se faire un peu décimer dans une des premières années par un event complètement aléatoire dont il sera difficile voir impossible de revenir.
Genre 1 ou 2 morts juste avant le showdown entrainant la mort de toute ton équipe alors que tu as une dizaines de personnes t’oblige quasiment à recommencer.

Mais le soucis vient alors du fait que même plus tard quand tu affrontes des quarry 2 ou 3 tu as tendance naturellement à vouloir te protéger et faire le premier, il faut probablement house ruler et genre ajouter les cartes des 2 premiers paths quand tu fais un quarry 2 et faire les 3 quand tu fais un lvl 3.

Lol je house rule deja en faisant du 6 joueur donc on va peut être s’arreter là :stuck_out_tongue: merci pour l’input @Endevor

Sans surprise pas un mot sur le GC.

Mais au moins il y a de la teub!

4 « J'aime »

Les jointures sont quand même pas terribles, surtout la dernière image.

J’ai toujours ce même problème avec Poots. D’un côté j’aime beaucoup le design de ces armures, les monstres sont assez sympa (quand c’est pas des grenouilles-chien avec des vagins sur le dos qui te pète au visage), mais je comprend pas cette volonté de foutre des mecs et meuf à poil partout.
En vrai perso je m’en fous, mais c’est juste que c’est plus difficile à mettre en vitrine ou à jouer avec tout le monde. :man_shrugging:t3:

Pour le Oblivion Mosquito, effectivement les lignes sont vraiment pas top, alors que le reste de la figs a l’air quand même assez sympa.

Pour le reste de l’actu :

Les armures





Les infectés par le boss :




Je viens de lire le dernier post de Fen sur son Patreon et il suggère qu’une personne conseille APG ( Adam Poots Games) sur leur business model. Et d’ailleurs qu’il conseille aussi Succubus Publishing. De qui il parle?
L’extrait

So, I write all of this at the start because I want to be clear, I don’t think you should be purchasing this beta content, if it wasn’t my job to look at this stuff (and other games) for reviewing and/or lore purposes I wouldn’t be picking them up at all at this stage. But also I realise that kind of protest is close to pointless. The shop sells out to hobbyists and collectors almost every sale, and if nothing else, you have to marvel at the chap who provided the business model to APG – it’s more than a bit exploitive, but for shifting resin, plastic and cardboard? It really works (The same individual is advising Succubus Publishing if you’re curious)

Cela rejoint justement les posts récents de @Endevor sur le thread de Middara.

Succubus a l’air de suivre le même modèle que Poots, ce qui n’est pas forcement une bonne nouvelle.

S’ils se désintéressent autant du jeu que Poots ça craint en effet pour les vagues suivantes.

Ça lui laisse plus de temps pour bosser AMG sur Sankokushin ^^

C’est quoi le modèle de Poots ? (troll-on) Vendre des trucs et pas livrer ? (troll-off)

Développer et vendre du contenu pour son jeu au détriment du contenu KS payé par ses backers.

Je dirais plutôt vendre des figs plutôt que de continuer à travailler sur le jeu. C’est ça son modèle.

1 « J'aime »

Il ne vend pas vraiment de contenu pour le jeu en lui-même (quelques cartes avec les pin-up), mais pas d’extensions en tant que tel (ça demande trop de boulot et donc de temps :stuck_out_tongue_winking_eye:).

Petite bouteille à la mer si quelqu’un souhaite le vendre :slight_smile:

Il est dispo sur le site normalement, même si le prix arrache le fion xD.

J’imagine que tu le sais déjà, mais je le dis au cas où.

1 « J'aime »

Oui mais si quelqu’un souhaite que gentillement je dépoussière son étagère ^^