Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

 

Ce sont des micro ajustements sur des cartes (il est extrêmement perfectionniste sur certaines choses ce qui explique le délai en partie), on n’a pas encore de liste précise de changement, on a vu 1 bâtiment avec une petite modif et une carte IA du butcher modifiée. On sait qu’il y aura une sorte de kit de conversion dispo pendant le KS pour avoir juste les nouvelles cartes.

[quote quote=94361]


Volonté du créateur de rendre son jeu plus accessible ou coût de production difficilement absorbable ?

Je pense qu’il veut absorber le risque et l’avance de tréso…. sur un tel OLNI ca me parait un usage tres sain de KS 🙂

[/quote]

100% d’accord, lancer un reprint sur KS pour un projet de cet envergure ne me choque pas le moins du monde. Loin de la.
Reste à voir si il s’agira d’un reprint pur et simple ou si de nouvelles extensions seront proposées ? (Histoire que les backers de la saison 1 aient envie de venir mettre quelques $) :wink:

On sait déjà qu’il y aura de nouvelles extensions même si on ne sait pas encore quoi.

OK, va vraiment falloir commencer à mettre de côté pour le 25 novembre :wink:

De mémoire lors les précédant Black Friday le jeu était proposé pour 250$ non ?

Jeu de base à 400 + tetrachiée D add-on du ks1 + les nouvelles extensions… :skull_and_crossbones::skull_and_crossbones::skull_and_crossbones::skull_and_crossbones::skull_and_crossbones:

Bon j’ai vu la video d’Endevor. Bon j’ai mieux compris merci.

C’est le genre de jeu que j’aurai du mal à sortir avec d’autres joueurs, mais en tout cas cela sent le truc qui m’emballe bien en solo. Je vois bien le jeu que je ne rangerais pas, y revenant un peu chaque soir pour progresser dans la campagne.

Après faut voir ce que cela donne en solo… :roll:

Idem de mon côté. Je le destine purement à une carrière solo et à un bon délire hobby (les figs sont juste magnifique, peut être même trop pour mes talents…)

 

Ah !!! Les plaisirs solitaires !!! Comment y résister ???

:oops:

 

[quote quote=95511]

Bon j’ai vu la video d’Endevor. Bon j’ai mieux compris merci. C’est le genre de jeu que j’aurai du mal à sortir avec d’autres joueurs, mais en tout cas cela sent le truc qui m’emballe bien en solo. Je vois bien le jeu que je ne rangerais pas, y revenant un peu chaque soir pour progresser dans la campagne. Après faut voir ce que cela donne en solo… 🙄
Ah !!! Les plaisirs solitaires !!! Comment y résister ??? 😳 [/quote]

Surtout celui là. Il te met la pin-up :lol: :oops:

[quote quote=95514]

Bon j’ai vu la video d’Endevor. Bon j’ai mieux compris merci. C’est le genre de jeu que j’aurai du mal à sortir avec d’autres joueurs, mais en tout cas cela sent le truc qui m’emballe bien en solo. Je vois bien le jeu que je ne rangerais pas, y revenant un peu chaque soir pour progresser dans la campagne. Après faut voir ce que cela donne en solo… 🙄
Ah !!! Les plaisirs solitaires !!! Comment y résister ??? 😳
Surtout celui là. Il te met la pin-up 😆 😳 [/quote]

MDR!! :lol: … Excellent !!

Si tu as la possibilité d’avoir un coin dédié pour le jeu c’est juste génial.

 

Petit bemol… Il ne rédige vraiment pas bien à la lumière. A gardé sorti dans un endroit tamise :slight_smile:

Merci pour l’info :+1:

J’ai demandé aujourd’hui à un pote ayant fait une campagne de KD cet été (une partie complète en une semaine, ils ont dû bourriner!.. mais ils ont perdu) ce qu’il en avait pensé…

… Je ne savais plus comment l’arrêter après :slight_smile:

Il a quand même cité plusieurs inconvénients:

  • Il faut connaître le déroulement de la campagne à l'avance, sinon, tu peux perdre à cause d'une erreur de choix du genre "si vous n'avez pas pris telle pouvoir, tout le monde meurt", si j'ai bien compris
  • C'est loooong
à part ça, il m'a quand même dit qu'il fallait que je prenne le KS et que c'était un super jeu.

Mais mais mais mais mais… je croyais que c’étaient en 2017 pas dans 30 jours 8-O

 

Bam pile en frontal de MBP… je vais manquer de pop corn moi…m

Pour résumer (vue le temps à passer sur une campagne) c’est soit Myth, soit KD ? Mais pas les deux mdr :'D
Hop ça va me faire faire des économies… Ou alors un plus de trésorerie pour MBP ^^

Un lancement le lendemain de mon anniv pour un très beau jeu, est ce un message caché.

Je prendrai pour les gros boobs, même si Endevor disait dans sa vid que ça servait à rien dans le jeu

Ahhhhh, totalement pas excité pour un sou par celui-là. C’est que ça fait du bien, des fois. :mrgreen:

Et pourquoi tu crois que je dis que mbp Ca va pas être la grosse fiesta en mode « seul au monde »… Ca va être la guerre sur octobre et novembre,… ils vont tous souffrir et se marcher dessus les uns les autres cest sur…