Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Tellement vrai…

Sauf que contrairement à tous les autres, ils ne s’est jamais engagé sur la TVA même à l’époque. Et vous m’accorderez que je ne suis pas du genre à le défendre…

2 « J'aime »

Et surtout, on l’a payée, la TVA, lors de la réception de notre KS? Il me semblait que non (même quand on a reçu le black knight et cie)

Il ne s’est jamais engagé sur la TVA, mais il ne s’est pas plus engagé sur les tariffs :wink:

si on l’a payée sur les dernières

Ah ok, je n’ai rien dit alors

Le poots est quand même sacrément productif, et il arrive même a refaire du stock, enfin tant que ça concerne pas le KS

Ca veut dire qu’il va y’avoir à nouveau du stock pour la 1.6 ? :thinking:

Non, ça veut dire que pour toujours garder cette image de produits de luxe, il va re augmenter ses prix.

Il devrait y aoir de la core box à partir d’août-septembre

Comme si c etait pas deja assez cher ^^

1 « J'aime »

Merci pour l’info !
Du coup autant d’attendre qu’il les rebaisse pour le black friday ? :sweat_smile:

Oui :slightly_smiling_face:

@Kptaingrostas pas assez cher, mon fils :rofl:

4 « J'aime »

ça va, Poots va se renflouer tranquille! Il vend René la taupe qui va bouffer Eve! :upside_down_face:

Par contre, j’ai pas pigé ce qu’était le Dark Treasury!? faut que je relise son blabla…

Edit: ils étaient quand même cons comme des balais chez MG! Ils auraient sorti quelques pin-up à poil tous les mois et leurs comptes étaient apurés! Même plus besoin de rançonner les backers! ^^

4 « J'aime »

Quand même pas, le mec a réussi à construire un univers autour de ses sculpts ce qui n’est pas le cas de MG. Ils ont pas du tout le même modèle. Et même si je trouve le gars gerbant dans sa continuelle auto-flagornerie je suis bien content qu’il ai un shop qui roule pour ramener des thunes, ça me fait dire qu’il fera pas banqueroute (ce qui ne veut pas dire pour autant qu’on aura tout).

2 « J'aime »

Alors juste pour être sur de comprendre.

CORE GAME REPRINT!

This is scheduled to be finished the first week of June and we will be air shipping the first batch of units in time for Gencon 2025! I have received many personal emails (how do people find my email so easily?!) from people asking when or how they could get a copy of our humble game.

Est-ce qu’il faut comprendre qu’il sera possible de le commander début juin ? :thinking:.
Ou vaut-il dans tout les cas mieux attendre les promos pour le black friday ? (c’est quelque chose qu’il fait tout les ans de manière sure ?)
Et petite question de néophyte, la boîte de base est suffisante pour se lancer ? (même si j’imagine que oui largement)
L’ultimate showdown board c’est juste pour faire très joli ?

Merci !!

1 « J'aime »

Il n’y a pas besoin de plus pour commencer.
Le board ne sert absolument à rien.

Les premiers exemplaires du reprint, seront en vente à la gencon en europe ça devrait être aout.
En règle générale si tu n’es pas pressé il vaut mieux attendre le BF oui.

2 « J'aime »

Un peu beaucoup de mal à y croire quand même.

3 « J'aime »

Moi aussi. Les dernières news KS ne contenaient au final pas grand chose qui concernait le KS. Du coup difficile de savoir où il en est.

Bon, il dit bien que la prochaine Wave sera sur les bateaux début juin (Red Witches, Pariah etc…):

Publié par Kingdom Death

30 mai 2025

Voir sur Kickstarter

Exécution - Expédition remaniée, première vague

NOTRE CHOIX DE COURIR À TOUTE VITESSE VERS L’ÉTREINTE DU CHAOS A PORTÉ SES FRAIS !!!

La production de la première vague de livraisons remaniées est terminée. Toutes les versions de cette vague devraient être chargées sur des navires d’ici deux jours, où elles passeront le mois de juin à acheminer joyeusement vers nos entrepôts affiliés pour y être traitées. Je suis extrêmement fier de la qualité du contenu que nous avons pu réaliser pour cette série de versions, et j’ai hâte que vous puissiez tous en profiter !

Une fois la vague suffisamment proche de nos entrepôts, nous contacterons tout le monde via le kit de soutien et par e-mail pour finaliser les modalités de livraison. Préparez-vous à découvrir de sombres secrets et à vous faire enculer par les épreuves de la Sorcière Rouge !

Nous estimons que les packages Remastered Wave 1 arriveront vers la fin juillet et début août !

J’ai mis en exergue un mot démontrant toute l’exactitude de la traduction français automatique! (Non non, je vous jure que ce n’est pas moi qui l’ai faite!) :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Ca correspond à quoi le remastered wave 1?

2 « J'aime »