Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Mouaif, je trouve qu’ils ont vraiment un problème avec celle là…la version irradiée est à peine mieux sculptée que la première. Et ce n’est peut être pas un problème de sculpture mais de concept, je ne sais pas du tout… mais le résultat ne me semble pas au niveau du reste.
Et quand on la compare à la sculpture du screaming god qui est vraiment top, ca fait très mal…

Le cavalier est rigolo à la rigueur.
K

2 « J'aime »

Flecha ne parlait pas de la nukalope :wink:

Pour ce qui est de l’antilope, autant je n’aimais pas la version normale (que j’ai greenstuffée), autant la nouvelle me semble bcp plus cool!

1 « J'aime »

J’ai vu aussi les petites bêtes à appendices. Mais pas de gameplay avec, alors ca n’existe pas.
K

2 « J'aime »

Ce sont surtout ces/ses appendices qui sont un peu dérangeants! ^^

En me baladant dans Paris (square Montsouris) aujourd’hui, j’ai découvert les traces de ce qui semble être une ancienne colonie de survivants.
Je pense qu’il y a un lourd secret qu’on ne nous dit pas.

15 « J'aime »

Il n’est plus très blanc le pauvre! :joy:

N’empêche, costauds les mecs pour se coltiner en entier! Le dernier, moi j’avais juste ses couilles, fourrure et griffes et peut-être le foie ou un autre organe!

1 « J'aime »

C’est bien prévu pour minuit heure de NY
@pschiteur

3 « J'aime »

Ils sont bien trop habillés, c’est louche.

1 « J'aime »

La fondation de Lutèce par les parisii, les celtes, les romains, du pipot ! C’est bien comme ça qu’est née Lutèce.

Merci pour ce rappel historique. Il paraît que le Watcher, qui campait quelque-part sur l’emplacement actuel de l’Île de la Cité dans la plaine de visages de l’actuel bassin parisien, était particulierement costaud, vu la taille de la colonie qui en a résulté.

Des bois Abyssaux il ne reste que quelques forets éparse (Fontainebleau) où les descendants lointains de ce settlement vont se promener le Dimanche en famille, pour ramasser des morilles.

Les temps changent…:sad_but_relieved_face:

3 « J'aime »

@MrOse317

1 « J'aime »

Merci d’avoir relayé l’info.

Je pensais qu’ils remettrai du stock pour le BF mais en fait non. Donc je me demande si on aura du stock, vu que le site renseigne 0 boîtes dispo (pour le jeu de base) sur l’entrepôt européen…
J’essayerai d’être dispo pour la vente mais je ne me fait pas trop de film.

Ils vont probablement bouger des boîtes entre entrepôts. Je n’imagine pas 0 boîtes dispo sur le hub européen. Mais il vaut mieux être sur le site en avance, rafraîchir et être rapide

1 « J'aime »

je doute fortement qu’ils bougent des boites s’il leur en reste peu à vendre le stock partira aux us

1 « J'aime »

Il me semble qu’ils l’avaient fait par le passé. Mais ils avaient peut-être plus de boîtes

le dernier reprint c’était la dernière gencon ou celle d’avant j’ai un doute?
Si c’est la dernière, soit il en ont produit vraiment peu soit ça continue de partir bien plus que ce que j’imaginais, c’est à dire un socle de fan très hardcore et peu de moyen de convaincre beaucoup de monde de rejoindre le truc, surtout vu la gamme tentaculaire (pun intended).

1 « J'aime »

Je trouve qu’on en entend plus parlé qu’avant, sur les vidéos françaises. Ou alors c’est juste moi qui en regarde plus, j’en sais rien.
Mais ça peut avoir son petit effet au niveau du marché, surtout si c’est le cas plus généralement en Europe ou dans le monde.

je ne regarde pas de chaine fr, en anglais il me semble que les spé kdm continuent et que tous les autres s’en tapent

1 « J'aime »

La dernière gencon

J’ai la même impression.

Après, les KS sont devenus plus chers, les gens prennent peut-être l’habitude de dépenser plus dans un jeu et KDM devient alors plus acceptable? Ou alors la prolifération de descendants de KDM (ato et cie) fait plus parler de kdm?

1 « J'aime »

Pour les Abyssal Woods, j’aurais bien vu le bois de Boulogne moi! :zany_face:

2 « J'aime »

Ouai, on y trouve plus facilement des créatures ayant à la fois de la poitrine et une verge, un peu comme dans kdm

3 « J'aime »