Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Merci pour vos réponses :slight_smile:
J’en aurais sûrement d’autre. Finalement, c’est un peu libre à mon interprétation ^^’
Et effectivement pour le nouveau-né c’est pas top de penser comme ça, mais bon chaque ressource est importante dans ce terrible jeu mortel ^^

Bonjour, pour ceux qui ont déjà commandé sur le store officiel depuis la warehouse EU, les fdp étaient exorbitants ou pas? et est ce qu’il y a des frais en plus à prévoir?

Oui et oui! (vers la Belgique du moins!).

Cela dit, les fdp ne sont généralement pas énormes.

1 « J'aime »

Merci pour la réponse.
Du coup c’est à peu près combien en pourcentage de la commande totale si tu as une idée?

Je regarde mes anciennes commandes Shop EU:

(en réalité, tu peux simuler l’achat jusqu’au dernier moment et tu verras apparaître le coût réel)

par exemple

1 « J'aime »

Ok merci!

1 « J'aime »

La core box la c’est 36 dollars frais de port plus TVA.

3 « J'aime »

Yep, 30 dollars de fdp et 6 dollars de taxes
Les précommandes vont être envoyées ^^

3 « J'aime »

J’ai également eu un mail ce matin pour valider/payer l’expédition :smiley:

1 « J'aime »

Ce KS nous aura coûté plus en fdp qu’autre chose! ^^

(cela dit, aucun mail moi.)

Hello,

Pareil, mail ce jour pour les frais de port \o/

Je viens de vérifier mon compte Backerkit et je n’ai rien à payer. J’imagine qu’il faut quelques heures pour que cela apparaisse! A moins que cela ne vienne sur le « Account of Death » bidule?

Ils expliquent la démarche à suivre dans leur mail.

USE DARK TREASURY TO SHIP YOUR PREORDER

1. Login to your Account of Death to visit your Dark Treasury (to learn more about creating your account or linking your Kingdom Death shop information, visit our guide).

2. Select from available warehouse options and ADD TO CART (button located at bottom of your window). This will bring you to the Kingdom Death shop. If your « Add to Cart » button is inactive (greyed out), please make sure you’ve linked your KD shop account to your Account of Death.

3. Checkout and pay for shipping or add more items from the shop to combine your orders.

Dark Treasury is growing substantially and growing pains are common. In case of errors, we will assist any customers who need help as issues arise. Support will be handling your concerns as fast as we can. Please be patient.

Cela ne fonctionne pas! Déjà essayé plusieurs fois. Eux-mêmes n’ont pas su lier mon compte KS à ce bidule. Je vais attendre leur mail qui donnera un lien je suppose. De toute façon, ça doit apparaître sur Backerkit.

Ha oui pour KS/backerkit je sais pas. Perso c’était pour les frais de ports de ma préco au dernier black friday.

2 « J'aime »

Oui, nous on a reçu le mail de la précommande de la boîte de base au BF 2025

3 « J'aime »

Je comprends mieux! :grinning_face:

Je ne devais pas être bien réveillé car j’avais cru que c’était pour la Vague X du KS! ^^

On a une idée du tarif du shipping pour le screaming god, j’ai rien vu sur backerkit ? (cf la news d’aujourd’hui)

Est ce que ceux qui ont précommandé pendant le dernier black friday ont reçu quelque chose ?
Je suis toujours en attente.

Non.

1 « J'aime »