Savez vous s’il a prévu qq chose pour 7 777 777$ ?
[quote quote=122013]Savez vous s’il a prévu qq chose pour 7 777 777$ ?
[/quote]
Ça a été évoqué un paquet de fois dans les comment mais pour le moment rien de sûr… Peut être un cadeau pour les pledges gamblers (777$ et 927$ ouvert à 777 backers) ?
Pareil
mais pas pressé parce que j’ai pas le jeu de base
[quote quote=121977]
Après que tout ne soit pas à 50% ne me choque pas… Après tout, tous les autres KS vendent à prix retail et il faut ensuite ajouter les fdp, du coup ici, même avec « seulement » 33% de remise et 5€ de fdp par extension ça me semble encore très intéressant.Moi non plus, mais ca va faire toute la différence entre craquer et attendre un black friday… si les autres que je vise sont aussi « seulement » a -33% ce sera rien et black friday un jour plus tard je pense
Pareil
en plus j’ai pas le jeu de base et j’ai des extensions à tester… chui pas pressé…
voila voila
désolé, pollution mais certains sujets bugs dont celui-ci. Faut tester…
il a intercalé une nouvelle vague 2
Wave 2 - Estimated Delivery Winter 2017 (Still hoping for Summer 2017) Current Expansions United States... $15 + $3 per additional expansion European Union... $15 + $3 per additional expansion Canada... $15 + $3 per additional expansion Australia (+ New Zealand)... $15 + $3 per additional expansion Rest of World... $30 + $3 per additional expansion
Cool je l’avais pas vu ! Merci d’avoir remonté le truc…
La feinte à encore marché avec les pin up qui s’avére être un homme. Du coup, trouvant l’illustration plutôt sympa, je suis aller voir le travail de l’artiste… soyez préparez si vous faite de même car c’est hard.
Bon un update qui reste dans la continuité du reste. Endevor nous en dira peut être plus sur l’amélioration proposé dans le changelog. 
J’aime beaucoup le redesign des arts. ça me laisse un espoir pour qu’il refasse le cooking vu que c’est le truc que je n’arrive vraiment pas à comprendre niveau travail à fournir/récompense.
Les narrative sculpts sont vraiment sympa mais il y en a bp (ça va pas changer des commentaires précédents).
Les pin ups me laissent toujours aussi septique je dois bien avouer. Je ne vois pas qui serait prêt à les racheter si je prenais le pledge à 777…
J’ai l’impression que ça va rendre le jeu plus facile, le fait d’avoir un moyen de transformer n’importe quel organe en love juice ça va vraiment favoriser la reproduction. ça rendra survival of the fittest encore plus gérable et protect the young probablement trop simple. La possibilité d’avoir +1 à l’intimacy roll renforce encore ça. Je me demande vraiment comment ça va interagir avec les stratégies de reproduction des 2 campagnes People of the Sun et People of the Stars qui sont déjà un peu différentes.
Le transfert de fighting art est vraiment extrêmement puissant pour que la bonne personne ai le bon fighting art et permet de les retirer à un perso qui est devenir trop faible/blessé.
Oui, du coup, ces arts ont effectivement l’air de rendre le jeu plus facile (mais après, c’était peut-être déjà le cas avant)
Le pinup, bon, je trouve l’idée rigolote. J’avoue que je ne me sens pas à l’aise avec
Mais je le prendrai peut-être quand même, ne serait-ce que parce que ça choque les gens
@Skouic : J’ai vu ton post sur la magnétisation sur TT (si c’est bien toi) et je voulais savoir combien d’aimant tu as utilisé pour ta boite de base ? le temps que ça t’as pris
? Et tu semblais parler d’un site allemand pour les aimants mais les liens qui sont sur le post sont en france (ce qui n’est pas plus mal) … c’est une dernière trouvaille ? les aimants sont-il assez puissants ? Merci par avance pour tes réponses…et merci pour ce tuto (et sa future suite sur TT).
Bref en tout cas ça claque sévère cette magnétisation…
Ça c’est clair… Donc difficile de savoir si Adam a prévu autre chose que ces figs dans la GB car vu comme ça râle, il aurait pu alterner avec un autre type de roll histoire de rassurer/calmer les backers, mais non. Et plus le kiloplastic grimpe et plus les chances de voir apparaître un némésis ou un quarry sont faibles vu qu’il lui faut faire un minimum de marge…
C’est bien moi oui sur TT.
j’en avais commandé 100 pour le dos et 200 pour les poignets et il m’en reste pas mal (j’avais eu la flemme de compter et j’ai pris à la louche :mrgreen: )
Au départ faut tester un peu la méthode mais une fois à l’aise c’est grosso modo entre 15 et 30s par fixation, découpage/percage et collage de l’aimant compris (les armes sont plus rapide que les bras ou le dos). Tu passes beaucoup beaucoup plus de temps à assembler la figurine qu’à l’aimanter au final (et je ne parles même pas de la peindre hein
). Et vu comment c’est tripant d’avoir le reflet de son équipement sur sa figurine je conseils à tout le monde au moins d’essayer.
il faut savoir que je suis un gros débutant en modélisme. KDM est mon deuxieme jeu assemblé aprés shadow of brimstone, donc c’est à la portée de tous.
je n’ai jamais donné de site allemand et c’est sur ce site « francais » que j’ai commandé dés le départ (bien que je ne sois pas sur qu’il soit réellement en france). Tu peux d’ailleurs tester en commandant une petite quantité (les frais de port ne sont pas trés élevés).
ces aimants sont assez puissant mais il ne faut pas moins je pense. Tous les sites donnés dans des tutos ricains sont moins puissant.
Je n’ai pas commandé pour faire KDM mais j’utilise supermagnete pour mes aimants de fixation. C’est un .fr mais le site est bien en allemagne.
Oki cool ! c’est décidé…tant qu’à faire, je vais partir la dessus.
Fais signe quand tu édite le reste de ton tuto. Et encore merci pour tes retours d’expé.
[quote quote=122076]
Les narrative sculpts sont vraiment sympa mais il y en a bp (ça va pas changer des commentaires précédents).Ça c’est clair… Donc difficile de savoir si Adam a prévu autre chose que ces figs dans la GB car vu comme ça râle, il aurait pu alterner avec un autre type de roll histoire de rassurer/calmer les backers, mais non. Et plus le kiloplastic grimpe et plus les chances de voir apparaître un némésis ou un quarry sont faibles vu qu’il lui faut faire un minimum de marge… [/quote]
Il avait indiqué que le GC contiendrait une 50aine de cartes de gameplay. Hors sachant que le deck AI + HL d’un monstre c’est plus d’une 60aine de cartes je dirais que c’est mort pour avoir un nemesis et encore moins un quarry (qui comporte plus de cartes). A moins qu’il change d’avis, désolé ![]()
Le hic c’est surtout qu’il mixe un peu de gameplay au milieu de truc inutile (pour ceux ne cherchant que du gameplay) pour un prix pas si élevé que ca (pour du KDM hein
) … Je me vois mal donc me passer de la GC (completioniste gameplay inside :oops: ) mais c’est clair qu’il y a pas mal de plastoc qui va rester en grappe …
Ceci dit il y’a peut etre moyen de faire des trucs sympa avec les aimants, les figs narratives découpées au niveau des poignets pourraient aussi etre un compromis au kit d’armure moins dynamique …
L’adresse sur la facturation :
Super-Aimants-Europe S.A.R.L.-17 rue des prêtres-68570 Soultzmatt ( Alsace)
Mais ce n’est peut-etre qu’une boite aux lettres. Ce qui me fait hésiter chez eux c’est que je leur ai envoyé un mail qui m’a été répondu d’un francais trés approximatif :mrgreen:
Tiens je réponds à une vieille question de JMT que j’avais noté mais pas répondue.
Les extensions n’avaient jamais été vendue en black friday avec une telle remise de 50%, c’était à mon avis vraiment pour vider le stock avant le KS pour avoir des nouveaux chiffres de prod. Je ne garantirais pas que l’année prochaine ou celle d’après elles soient à 50% à nouveau. La boite de base était à 400 en normal et à 300 en black friday.
J’ai passé pas mal de commandes sur ce site et je n’ai jamais eu de soucis.
Alors je suis convaincu qu’elle vaudra son prix, mais pour une personne qui cherche un pledge « minimaliste » et orienté gameplay c’est un peu rude…
[pleureuse] Autant j’ai apprécié le démarrage philosophy of death, scouts of death et nightmare Adam, car ça semble apporter du contenu, de l’originalité et de la diversité dans la GB, autant à la 10ème narrative sculp de suite je commence à serrer les dents et espérer que je puisse abandonner cette box au profit d’une ou deux petites extensions afin de sauvegarder mes finances. Maintenant on verra en fin de campagne, il y aura peut-être des mouvement sur les EB qui me permettront de passer sur le pledge à 200$, en attendant je subis plus que je ne profite de la campagne. [/pleureuse]