Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

[quote quote=480391]Il y a plus d’infos que dans les updates de l’époque?

Enfin des éléments plus récents?

Parce que vous vous faites un peu de mal avec des trucs livrés en 2024… (et je ne plaisante même pas…).

[/quote]
Il résume pas mal d’infos glanées à droite et à gauche, et les analyse. Du coup, la première partie est plus complète qu les infos des updates, oui. Les autres parties, non.

  • Loads of new info in the comment section. Poots has been very active this afternoon in answering questions.
  • Gambler's Chest was slated to be shipping by now, but ran into some delays. Additional info at Gencon
  • Croc is a Node 1 monster
  • GC will have a very nice box (like the core game)
  • Atnas will be shown at GenCon
  • KDM and Campaigns of Death are both regarded as "Must Haves" in regards to moving forward with new content
  • Possible "Naked King" miniature available in the future in plastic
  • Abyssal Woods is Adam's favorite "New" Expansion
  • The Card Pack will be addressed in the next update, possible two boxed prints of the White Box content + some extras

Croc, c’est le crimson crocodile?

J’ai peint mon Dragon King Human form, j’attaque le flower knight…

 

Edit: oui, le croc, c’est le crimson crocodile. Bon, ok, je commence à être impatient de lire son update et de voir les photos…

La question est en quelle année? ^^

[attachment file=481659]

Crise cardiaque Poots m’a tuer, il a communiquer !

It's good for everyone to talk. But It's all good for me to get my ass into the comments here from time to time.
*Double crise cardiaque*

J’espère qu’un acharné décortiquera toutes les réponses, parce qu’il y a quand même un sacré paquet d’infos et incertitudes. Genre là je regardais, la parasite queen sera soit un showdown optionnel soit un final boss, selon les sensations qui se dégagent du combat pendant les tests qu’ils feront

Résumé par qq1 du discord:

General Wave 3 and Wave 4 release date is TBA. More info at gencon. Poots is looking into breaking up wave 4 to ship promo, crossover and wanderer content early. Wave 4 content will contain AKDM content where applicable Plastic showdown board is tied up with Wave 4 Card pack will be split into 2 packs, with the first pack including a core rules update. Build guides will be updated as soon as there is a lull in model design Adam vows that none of the content pitched in the last KS will be cancelled Potential for plastic King sprues to be released as a kit Poots is thinking about having another person lead Titan (deckbuilder) so that it can be actively developed alongside KDM Adam's ass: [ ] not busted [×] busted Kingdom Death 2D, Kingdom Death: Quest and Kingdom Death: Labyrinth are all still in development, but on the back burner as the team works on Monster.
Campaigns of Death & Gambler's Chest AKDM focuses specifically on the story and settlement of a "cognitively advanced group of survivors" Gambler's Chest/AKDM & CoD content has been expanded upon greatly from original KS summary The Gambler's Chest includes the Crimson Crocodile as a node 1 encounter The Gambler's Chest will have a nice box Updates for expansions will not be available outside of CoD due to logistics Atnas will be showcased in the gencon update The Gambler's Chest will contain a main paperback booklet as well as several paper assets. No PDF/PSD files will be released for CoD The strain system will allow for more integrated pieces of gameplay to be released in the future (strain card rewards you for reach a certain LY in a Twilight Knight training campaign given as an example). They could be things as drastic as subspecies of monsters to a miniscule to new fighting art A campaign tracking sheet called "death world" will be released to track changes created from campaign to campaign more easily
Future Expansions Abyssal Woods miniatures are finished but the gameplay aspects are only outlined Increased team sizes and ability to digitally sculpt minis means that expacs will probably include new minis You will not require CoD to include Spidicules in your Abyssal Woods campaign. Potential joke about a monster called a Destiny Moth Once [Wave 3 and 4?] are wrapped up there is potential for Lantern Festival to be released Work has been continuing on the Ivory Dragon Story behind Satan Survivors and the Ivory Dragon expac Parasite Queen is currently an optional showdown that might become a final showdown The Super Saviors content takes place inside a Saviors dream and includes no new content for the dung beetle knight (and does not require DBK). Backerkit purchases did not go towards the Ringtail Fox
Kickstarter summary by @Expand Dong - THANK YOU!

Je vais commencer une campagne du dragon king en septembre. En plus du dragon king, j’ai accès (i.e. peint) Gorm, le manhunter, le flower knight. Est-ce qu’il y en a un ou deux des 3 que je peux ajouter à ma campagne? Il me semble que sur la campagne du dragon king, il vaille mieux éviter d’intégrer trop d’extensions, non?

En option, je pourrais aussi peindre le lion god ou le Slenderman… mais je préfèrerais peindre Middara, dans les mois à venir…

Gorm ça passe partout, au pire tu enlève le Gorm climate si tu le sens pas.

Je ne l’ai faite qu’une fois il y a longtemps et on avait suivi la recommandation de base de ne rien ajouter du tout. J’avoue que je ne me souviens plus trop des incompatibilités.
Ajouter les nemesis hardcore me parait difficile quand même.

Bon bah très bien tout ça, comme ça j’attaque la peinture de Middara après la fig que je suis en train de peindre!

:exclamation: Poots alert special GENCON :exclamation:

[attachment file=485523]

En attendant l’update. Un post de Fen qui m’a bien fait sourire. J’avais déjà parlé du fait que Poots s’était exprimé sur le KS sur le fait que Fen et lui avaient une vision complètement différente de l’équilibrage de KDM.

Et voici des extraits choisis :

If anyone ever asks you what Fen thinks is best for the game, the response is "Fen has complete trust in Adam's ability to form and balance the game to the best possible vision." I am as a player 100% in agreement with Adam's choices, balance and methods; they are deep, complex and create fascinating puzzles.

Je trouve ça dingue, le gourou a toujours raison!

C’est surtout que e gourou ne supporte pas la critique et que Fen veut eviter une confrontation forcement dommageble.

C’était vraiment pas une charge de Poots en l’occurrence juste un truc dit en passant, c’est plus la confrontation avec les rabid fan de Poots que lui qui l’a fait poster je pense. Toute la dynamique autour de lui me fascine je dois bien avouer.

[quote quote=485525]En attendant l’update. Un post de Fen qui m’a bien fait sourire. J’avais déjà parlé du fait que Poots s’était exprimé sur le KS sur le fait que Fen et lui avaient une vision complètement différente de l’équilibrage de KDM.

https://www.patreon.com/posts/retrospective-on-28466753

Et voici des extraits choisis :

If anyone ever asks you what Fen thinks is best for the game, the response is « Fen has complete trust in Adam’s ability to form and balance the game to the best possible vision. » I am as a player 100% in agreement with Adam’s choices, balance and methods; they are deep, complex and create fascinating puzzles.
Je trouve ça dingue, le gourou a toujours raison!

[/quote]
je n’ai lu que ton extrait, je lirai le reste plus tard, mais je trouve que c’est étrange, vu qu’il critique un certain nombre de choix de Poots dans chacun de ses posts ou presque.

Et c’est d’ailleurs ce qu’il fait un peu dans le reste du post mais il s’est senti forcé d’écrire ça en préambule, justement pour « tapez pas en fait le grand chef a toujours raison ».
Est ce que c’est parce qu’il prends trop de précautions ou qu’il s’est réellement senti mis en porte à faux c’est la question.

A quand un « Tellement vrai » Fan de poots comme les fan de Hallyday qu’on voyait au zapping à l’époque?

[quote quote=485537]Et c’est d’ailleurs ce qu’il fait un peu dans le reste du post mais il s’est senti forcé d’écrire ça en préambule, justement pour « tapez pas en fait le grand chef a toujours raison ».

Est ce que c’est parce qu’il prends trop de précautions ou qu’il s’est réellement senti mis en porte à faux c’est la question.

A quand un « Tellement vrai » Fan de poots comme les fan de Hallyday qu’on voyait au zapping à l’époque?

[/quote]
Je ne connais pas Tellement Vrai ni les fans de Jean-Phillipe :slight_smile:

Wave 4

Release TBA. Estimate 2021.

Mais bien sur…

ça voudrait dire que la wave 3 et 4 ne serait qu’une même wave :slight_smile:

Ouais la wave 4 a mon avis on va avoir une 4 et une 5. Il parle dune update pour le black friday pour la wave4 enfin a mon avis ça sera entre autres pour dire quil la retarde aussi

Je n’ai pas spécialement aimé le « cette année, jai fais plein de trucs sauf développer KDM » mais la cest bon j’y retourne et sil le faut je mettrai même de ma poche pour réussir a vous filer ce que jai ajouté et prévu".

Perso ce genre de phrases venant de quelqu’un qui a eu plus dune dizaine de millions de cash pendant la campagne… ça m’angoisse un peu.

A part ça, beaucoup de choses qui m’excitent beaucoup et dont je suis sur certains grands experts parleront bien mieux que moi qui en suis encore à mettre des aimants dans les pitous. Le spiral knight est vraiment très beau, ça doit être ma figurine préférée parmi celles qui sont montrées dans lupdate