J’ai même pas reçu de notification d’envoi pour le moment.
3 parties pour l instant (et 3 défaites alors qu on joue en standard !).
C’est très sympa, les héros sont diversifiés alors que j avais un peu peur qu ils soient tous sensiblement pareils. Le côté casse tête plaît bien à Madame qui est également contente qu on ne roule pas sur le jeu dès la première tentative.
Il faut que je peigne les héros, ça aura une belle allure car ces figs grises jurent pas mal sur ces plateaux tout colorés (et réussis ! Chouette DA !)
D’autre personne avec la grosse boite sans notification d’envoi ?
J’ai reçu aucune notification pour le moment.
J’ai pris « Elemenace Hoard Pledge » et « Emperor Chest (Rift in Time Storage Solution) ».
D’après la dernière update, ça dois partir de France pour ma part.
Moi perso j’ai choisi livraison en boutique. Ça va me permettre de rentrer à la maison sans me faire goler par ma femme avec 15 kilos de jeu …
C’est censé partir de France pour moi aussi et pas un mail.
J’avoue que c’est à l’image de la campagne : un peu merdique.
Regarde chérie, la boutique m’a offert 15kg de jeu gratos, tu viens m’aider à les récupérer ?
Y’a qu’un français pour râler 2 semaines avant d’être livré après 2/3 ans d’attente
Alors je râle pas beaucoup en temps normal mais LDG, je les ai un peu pris en grippe sur cette campagne (et c’est lié aussi à un contact que j’ai eu avec quelqu’un de chez eux).
Donc 18 mois de retard pour un jeu sans texte, je ne comprends pas, sachant que niveau communication, ça a été une mer d’huile.
Et quand on t’annonce que ton jeu va t’être livré depuis la France (youpi), tu déchantes en réalisant que quand ça vient de Pologne ou d’Allemagne pour d’autres jeux (Thunderworks Games au hasard), ça se passe beaucoup mieux.
Enfin bref. L’a intérêt à être génial ce jeu.
Je viens de recevoir mon suivi UPS, annoncé pour Lundi
Bon par contre je comprends rien, il part de Poland, alors que normalement, au vue de la dernière update, c’était un envoie depuis la France.
Reçu aujourd’hui,
Très bien emballé.
Reçu aujourd’hui avec 0 suivi.
Reçu aujourd’hui de Pologne. Le suivi a bien fonctionné
Pour ceux qui se posent la question de comment ranger tout ça (pour la grosse boite), ils viennent de poster les photos sur bgg
Ça se passe ici et c’est bien utile !
C’est surtout un unboxing non?
Non c’est vraiment un tuto pour tout mettre au bon endroit. Les differents trays arrivent vides avec pas mal de token a depunch.
Du nouveau sur la livraison en boutique ? C’est arrivé chez certains ?
J’allais poser la même question. Je viens de contacter la boutique pour savoir si elle l’avait reçue. Elle ne connaissait même pas le nom du jeu.
Du coup, je me demande comment cela s’organise par la suite…
Même conversation avec une boutique parisienne en début de semaine.
« On doit recevoir ça nous ? Quel jeu vous dîtes ? On a pas été prévenu… »
Après, une fois livrés, normalement, ils ont les contacts des backers. Normalement.
La livraison en boutique, ce sera probablement après Noel. Parce que bon, les boutiques, pas sûr qu’elles acceptent de stocker des trucs déjà vendus lors du rush des ventes (en tout cas, ça les fait bien chier comme on a pu voir avec HGG)