Kingdom Rush: Elemental Uprising - par Lucky Duck Games

Alors moi j’ai échangé avec ma boutique locale et elle était au courant. Et le mec m’a dit que LDG abusait pas sur ces distri boutiques.

Donc peut etre pas trop la peine de s’inquieter. Bon par contre clairement on est dans le flou total.

4 « J'aime »

Pour Noël ça serait top

Ha ok, pas encore ouvert, merci.

Un joueur changerait d’avis sur son pledge, et le vendrait ?
(Je cherche un gameplay all-in)

Bonnes parties à vous!

Non justement l’update te dit bien que ça arrive de Pologne si tu n’as pris aucun élément du 1er pledge et c’est ton cas.

Je m’inquiète ou pas ? Rien reçu ni mail ni boite !?!

Il y en a qui ont pris « Elemenace Hoard Pledge » et « Emperor Chest (Rift in Time Storage Solution) » en 1 vague et qui ont reçu leur colis ? (de Pologne donc )

moi j’attends juste mon SAV S1 + sir gerald (extension S1) en livraison boutique

aucune news mais je ne pense pas que j’en aurai avant 2024…

De mon côté j ai demandé à ma boutique et ils ne sont au courant de rien…

Zéro news de mon côté.

Bonjour à tous.

J’ai le jeu depuis un peu plus d’une semaine,j’ai 5 parties à mon actif.
Je ne compte pas le scénario d’initiation qui est extrêmement court.

Rien à dire au niveau du matériel, cest de fort bonne facture et les stickers sont très bien et VRAIMENT repositionnables (cc Arkeis).

On en a pour notre argent je trouve pas mal d’heures d’occupations visiblement surtout si vous avez l’extension cadeau avec.

J’ai fais 2 parties pour le scénario 1 et 3 parties pour le scénario 2.
J’ai perdu à chaque fois.

Je trouve le jeu DUUUUUUUUUUR,mais vraiment.
Ou alors je saisis mal les règles mais en tout cas en solo c’est très très dur.
Je ne trouve pas les règles bien organisées,il y a plein de passages disséminés entre glossaire,livre d’initiation et livre de règles/scénario et on loupe des règles essentielles.
Je n’applique pas toutes les règles car je joue en mode facile et je perd lamentablement.
Je ne sais pas si je saisis complètement toutes les règles mais j’ai l’impression que si on loupe un micro truc,on est mort direct.

J’attendrai des vidéos de jeu pour voir si je m’y prend bien mais pour l’instant je range le jeu.
Ça me fait mal au cœur parce que je prend du plaisir à détruire hordes et monstres mais je n’y arrive pas,le jeu est trop dur…

1 « J'aime »

Avais tu joué au premier? Car c’est un quasi copié collé de certaines critiques que j’avais lu déjà à l’époque pour rift in time.

J’avais apprécié le jeu moi pourtant, mais ca m’avait permis d’acheter le jeu d’occasion avec les sg pour peu cher.

1 « J'aime »

Le mode solo était réputé plus dur également sur le 1er. Moi j’y jouais avec 2 héros et ça passait bien.

1 « J'aime »

Oui c’est bête, ils ont lancé le KS du 2ème KR trop rapidement après la livraison du 1er. Un point noir pour LDG ça.

1 « J'aime »

Alors pour le 1er c’était surtout le 1ert scénario qui était dur et en plus il le faisait jouer en mode normal. Puis avec les 1er retours ils ont plutôt conseillé le mode facile.

Mais le scénario 2 était bien plus facile à réaliser en solo (de base) spécialement en mode facile.

Tu es de quel coin Pierretdw ? Il faudrait que tu trouves un joueur près de chez toi pour voir comment vous jouez ?!?

Je suis de l’Essonne. Je vais jouer en mode 2 joueurs cooperatif pour voir ce que ca change mais pour l’instant je fais une pause.

Non je n’ai pas joué au premier. Mais je vais changer de heros un peu et le faire en mode coop pour boir ce que ca change

Salut,

Vu que tu as pas mal de partie à ton actif, sais-tu à quoi servent les cartes « Faille Elémentale » ?

Les règles en parle en disant juste que c’est pour augmenter la rejouabilité, mais impossibile de trouver dans les règles comment elles s’utilisent.

As-tu regardé les vidéos du 1er opus ? Pour les 1ers scénarios ce sont les mêmes règles ! Il y a qd même quelques vidéos de partie solo qui trainent sur le 1.

Je joue à deux, avec ma chère et tendre. Le premier scénario nous a donné du fil à retordre, on a réussi au 3eme essai, en normal. Scénario 2 réussi du premier coup en difficile et nous en sommes au troisième scénar, 2 essais en difficile et 2 échecs.

Je pense que c’est normal d échouer plusieurs fois, le temps de bien comprendre les mécanismes : comment positionner ses personnages, quand améliorer ses tours, etc … Il y a une courbe d apprentissage, ça fait parti du plaisir du jeu.

3 « J'aime »

Oui jai vu celle d’Etrigane a priori he fais les choses bien.