Ca fait partie des règles que je trouve flou. Je ne sais pas du tout a quoi elles servent
Comme dit plus haut, essaye avec deux personnages. Personnellement, je n’ai jamais joué avec un seul personnage, donc je ne peux pas te dire si la difficulté vient de là mais en tout cas, je peux te dire qu’avec deux personnages, je m’en suis toujours tiré en mode difficile.
Quelques petits conseils quand-même, ne pas hésiter à ne pas utiliser certaines tours pour les faire évoluer rapidement. En effet, rien ne sert de vouloir à tout prix blesser toutes les hordes. Il vaut mieux se concentrer sur une ou deux hordes et économiser ses tours pour en avoir de plus puissante par la suite. En général, j’essaie de me débarrasser de deux hordes (ou plus lorsque c’est possible) à chaque tour.
Au niveau des achats, je préfère me payer des tours de niveau 1 que les tours de niveau 2. Elles sont moins chères, cela veut donc dire plus de tours et forcément, moins gênant lors de leur destruction contre les portails. Ne pas hésiter aussi à équilibrer les achats, aucune tour n’est plus forte que l’autre, donc cela ne sert à rien de n’avoir que des archers par exemple.
Toujours sur les achats, au niveau 4, j’ai tendance à privilégier les tours avec le petit logo « épée violette », je les trouve personnellement plus polyvalentes.
Concernant les tours et plus particulièrement les soldats, il est parfois utile de les utiliser uniquement pour bloquer une horde. Cela permet de temporiser. Cela est valable aussi pour les héros qui bloquent aussi les hordes.
Et enfin petite astuce sur les héros, on peut tout à fait utiliser l’action repos tout en étant placé sur une horde (à condition de ne pas attaquer évidemment). Là encore, cela permet de temporiser et/ou exterminer une horde en étant en sécurité.
En espérant que cela puisse t’aider.
Je pense que la VF a encore été faite avec les pieds…
La VO a largement plus de détail concernant le dernier scénario expliquant comment utiliser les cartes « Faille élémental »
Je vérifierai ça quand j’aurai reçu mon pledge.
Ou au moins une notification d’envoi.
LDG a connu des heures sombres niveau trad…
Oui je sais.
Mais là, c’est pas une question de trad si ça a mis des plombes.
Et d’ailleurs, la prochaine fois, ils gèreront mieux leurs embauches pour la gestion des trads (clins d’oeil bien appuyés).
A priori tout ceux qui doivent recevoir de Pologne ont reçu un tracking ! Donc ceux qui avaient commandé :
« Elemenace Hoard Pledge » et « Emperor Chest (Rift in Time Storage Solution) » en 1 vague
Je suis dans ce cas et je n’ai toujours rien reçu ?!? Les autres qui étaient en attente comme moi vous avez reçu quelque chose : un suivi, un colis ?
Zéro info de mon côté.
Je vais les contacter.
« Gentiment ».
Et pour l’instant ils n’ont pas récupéré une aura de confiance avec les projets livrés ou en attente très/ trop longue.
Ce projet avec une ancienne politique de trad sous estimée risque d’entacher leur tentative de rachat de credit auprès des joueurs.
J’ai reçu une réponse des LDG : comme j’ai aussi les cartes correctives de la 1ère édition, cela part de France et non de Pologne.
Donc les envois de France sont tjs en cours. On devrait donc recevoir bientôt un suivi et/ou un colis.
o_O, je ne savais même pas qu’il y avait un problème là-dessus (pas encore fini le 1).
On peut trouver les infos quelque part ?
Oui dans les news du KS n°1 : tu avais une carte portail (ou 2) et 1 ou 2 autres cartes erronées. Du coup soit les LDG te les envoyaient soit tu les recevais dans le prochain KS avec les cœurs rouges pour remplacer ceux gris de la 1ère édition.
Pour ceux qui y jouent, est-ce que quelqu’un svp pourrait me dire dans quel,ordre les monstres apparaissent à peu près ?
Ou peut-être est-ce vérifiable sur des cartes ?
C’est pour peindre si,possible dans l’ordre les figurines.
Bon jeu à tous !
Je vais me renseigner alors, j’ai racheté un pledge full encore emballé.
Edit: en effet mes tuiles ne sont pas bonnes
Tu parles pour qu’elle boîte ?
Elemenace (la totale, je pense)
Le SAV m’a répondu pour me dire que c’était normal que je n’ai rien reçu.
Je ne les aimais déjà pas beaucoup…
Les tentacules, puis le kraken puis le monstre elemental.
t’as réussi à en trouver un au final ? J’ai hâte de recevoir le mien !
On en est où des livraisons boutiques ?