Kingdom Rush: Elemental Uprising - par Lucky Duck Games

On voyait mal les boutiques recevoir les pledges pendant le rush de fin d’année…
Du coup à priori pas avant janvier.

1 « J'aime »

Oui :slight_smile:
J’espère pour tous ceux qui l’ont pris que vous avez aussi pris à minima le « deluxe pledge » (je crois : ce qui donne les trays) - Je ne me vois pas jouer avec tout ce matos sans les trays.
Et la boite « Elemenace » est superbe et contient tout (sauf les supports de tours - et encore, je pense qu’il est possible de les caser dans le support carton à gauche).

1 « J'aime »

Trop bien ! Je reste en attente de news pour la livraison dans la boutique :sweat:
Et de mon côté c’était all in :laughing:

1 « J'aime »

Toujours aucune nouvelle de mon pledge.
Ils commencent à me dire que c’est la Poste qui n’est pas très rapide.

Dixit l’éditeur qui a mis presque 3 ans à livrer son jeu…

2 « J'aime »

En même temps on est en période de Noël, ça va être difficile d’éviter la choure et les colis perdus…

Me voilà rassuré !

J’ai Elsa enchanté qui a disparue depuis 14 jours :laughing:.

Attention, toi aussi tu vas te faire Nixxer.

Je suis dans le même cas que toi. Tjs pas de nouvelles. Et c’est vrai que c’est pénible !

1 « J'aime »

5 jours plus tard , je vois les jeux arrivés sur OKKAZEO et tjs aucun message de mon côté … ça commence à être long !

1 « J'aime »

Heureusement que c’est censé arrivé de France.

De mon côté, je n’ai pas de news depuis que je les ai relancés et que je leur ai demandé où était mon pledge. Silence radio.

Côté livraison boutique c’est calme plat de mon côté :man_shrugging:

1 « J'aime »

Voici ce que LDG m’a répondu début décembre :

La partie qui vous concerne dans notre dernière update est la partie « France Store Pickups ». Il est spécifié dans cette section que les envois n’ont pas encore commencé pour cette partie, et qu’ils devraient être effectués d’ici cette fin d’année/mois de janvier.
Vous recevrez une communication de votre boutique lorsque votre pledge sera arrivé. :slight_smile:
Sincerely,
Julien Marques

3 « J'aime »

J’ai reçu les cartes errata, sans avoir eu de news depuis ma demande, en plein Nouvel An, je n’étais pas pressée et surprise du jour une enveloppe dans ma boite aux lettres.

Ravie du SAV du coup.

Vous avez quoi dans votre statut de pledge sur Gamefound ?

Étape : Passé Statut du paiement : Payé

Voilà ce que j’ai !

Et pour @olive9 le vendredi 22 décembre ils m’annonçaient que ce serait livré à la fin de la semaine ou début de semaine prochaine… voir après les fêtes si la poste tarde !
Le problème si la poste tarde c’est que le colis est arrivé chez eux donc je devrais avoir un numéro de suivi mais ce n’est pas le cas !!!

Pour ceux qui l’ont raté il y a une offre okkazeo à 80 euros du pledge avec sg. Je m’étais mis une alerte car j’avais aimé le premier mais vu les retours je passe.

1 « J'aime »

Les retours sur le gameplay ne sont pas bon ?

J’ai le retour d’un ami on en discutait il préfère le premier.

Question de goûts après mais du coup je ne m’engage pas sur celui ci (j’ai pas sorti l’extension du premier que j’ai acheté d’occasion au pire ca sera à 45-50 euros dans quelques mois)

1 « J'aime »

Il faudrait que je reçoive un jour le jeu pour te répondre …
:melting_face: