L’entrepôt fermait le 26 ou 27 donc potentiellement ils ont pas fait le nécessaire et réouvre aujourd’hui ou demain, je ne sais plus donc normal que tu attendes.
C’est les vacance pour beaucoup en cette période.
L’entrepôt fermait le 26 ou 27 donc potentiellement ils ont pas fait le nécessaire et réouvre aujourd’hui ou demain, je ne sais plus donc normal que tu attendes.
C’est les vacance pour beaucoup en cette période.
Je le comprends, tout le monde a droit aux vacances mais dans ce cas on ne me dit pas que du côté LDG on a vidé l’entrepôt et que c’est la Poste qui bloque qque part …
Même chose : le mail reçu laisse entendre que le colis est quelque part, que c’est le problème de la Poste et que si je veux des infos, faut que je lise les 2 dernières news Gamefound.
Niveau service client, c’est quand même bien de la merde.
De mon côté, une réponse a l’instant du service client, après une longue attente :
Je suis concerné par une livraison a domicile depuis la France
Du coup entre le 15-30 janvier pour les boutiques
Je viens d’avoir exactement le même mail.
Quelle qualité de service !
J’adore le « si vous n’avez pas reçu votre n° de suivi, je vous le donnerai. »
Bah sinon, dans le doute, envoyez le moi dès que vous l’avez. A cette allure, il sera chez mon crémier avant que je ne le reçoive.
De mon coté j’ai bien reçu le jeu, par cobtre j’ai envoyé un mail au sav du site mais j’ai un doute sur l’adresse car pour les ks il faut peut etrevpasser par une autre adresse. Toujours reçu aucune réponse…
@erween je crois que tu fais partie de l’équipe LDG non, il y a moyen de verifier si monnmail a bien été reçu.
Hello,
C’est bien info@luckyduckgames.com même pour les ks
Tu devrais avoir une réponse assez rapidement je pense, l’équipe est de retour
C’est NEOLUDIS qui envoient les pledges via la Poste ?
Sûrement, vue que c’est eux qui gère aussi les expéditions boutique.
Oui c’est ça
A y est, c’est reçu. Les inserts sont plutôt propres. Bizarre que les deux boites ne fassent pas la même taille : du coup, il ne reste pas un millimètre dans Faille temporelle et il y a de la marge dans Elemental Uprising.
Matériel de très bonne qualité au global (super figurines à nouveau, ça va être fun à peindre).
Je croise les doigts au sujet de la VF. Mais vraiment.
Toujours pas de nouvelles de mon côté
Une ou plusieurs bonnes âmes pourrait-elles nous faire un retour sur elemental uprising ? Histoire d’avoir un os à ronger dans cette inteeeerminable attente….
Et bien je trouve ça super sympa ! Matos très chouette, chaque mission rajoute quelques règles spéciales qui changent la donne, les personnages sont bien typés et permettent de mettre en place des stratégies un peu différentes. Le jeu me paraît très rejouable avec ses différents niveaux de difficulté. Et c’est un plaisir de peindre ces figurines ! Je l ai un peu laissé de côté pour l instant mais hâte de m y remettre. Min regret : ne pas avoir fait un all in…
@erween y à du contenu qui commence à s’ajouter, mais les upgrades token / soldat seront sur le site ?
Pour l’instant 3 scenarii joués, je trouve le jeu tres sympa.
Ajout progressif de nouveautés à chaque scenar c’est progressif du coup. Beaucoup de perso, plein de scenar il va falloir un moment pour le finir.
Pour l’instant le petit hic selon moi c’est les regles qui ne contiennent pas tout.
Il y a le livret regle, un glossaire donc plutot une bonne idee, mais tu as encore des trucs qui ne sont expliqués que dans la mise en place des scenarios, c’est un peu penible de pas tout avoir au meme endroit. Mais c’est un detail.
Pour l’instant je trouve que c’est une bonne surprise.
Pas vu de truc bizarre niveau VF.
Enfin un mesage pour me prévenir d’uns livraison de Neoludis.
@Gentiltoutou : tu avais joué à la 1ère version ? Histoire de comparer les premiers scénarios de KR Rift in Time et celui-là !
Non jamais joué au 1er
Ça y est je viens de recevoir le mail pour aller chercher mon jeu en boutique…la question maintenant c’est quand ? Et où vais je le ranger lol