C’est un mail de gamefound, lucky duck ou de la boutique ? Juste pour ne pas à galérer au cas où ça tombe ds mes spams…
C’est un mail de lucky duck game
Ca y est j’ai rangé la première boite. Je ne me rappelais plus qu’ils n’avaient pas prévu de place pour les supports de tours ?!?
On les range où ces 2 trays du coup ?
Dans la boîte dans laquelle elle a été livré.
Dommage pour moi, je l’ai jetée quand j’ai tout rangé au 1er KS puisqu’elles tenaient dans la grosse boite cubique !
Ah oui. C’est couillon ça.
Je suppose que c’est parce que c’est une extension utilisable sur les deux donc pas d’intérêt de le mettre dans un des chest.
Certainement !
J’ai quand même vérifié le matériel du 2ème KS qui était dispatché ds la grosse boite.
Pour l’extension Elf Massacreur, j’ai 1 horde en moins. J’en ai 6 au lieu de 7.
Je n’ai pas vu passé qquechose sur une erreur possible du nombre de hordes ?!?
Ha et bien j’attends toujours une réponse du sav, car j’ai la même et il me manque aussi les 2 cartes de persos et la où j’ai un doute c’est aussi sur les fameuses 2 cartes tours qui sont censées etre stockées tout zn haut a droite dans l’insert spécifique des tours.
Si besoin je peux t’aider à faire de la place
C’est bon , réponse de l’éditeur ici :
https://boardgamegeek.com/thread/3208139/there-typo-or-missing-card
C’est normal, erreur de typo.
Vous voulez un retour sur le jeu?
J’ai une dizaine de parties à mon actif
Salut. Y en a t il encore parmi vous qui attendent leur jeu en pickup ?
Moi oui.
Bon je te remercie je me sens moins seul.
Je pense que cela va s’étaler sur un bon mois le pickup, j’attends le mien aussi
LDG a parfois envoyé des mails pour récupérer le jeu en boutique alors que ces dernière ne l’ont pas eu.
N’hésitez donc pas à contacter le magasin avant de vous déplacer.
Moi aussi je l’attend en magasin
On doit être pas mal dans ce cas, même si le fait de ne pas voir de messages à ce propos m’interroge, mais… aucune info du PG avec Gov ?
Non, mais je pense que @Gov lui-même ne doit pas en avoir, et qu’il nous en donnera dès qu’il en aura.