Kingdom Rush: Elemental Uprising - par Lucky Duck Games

Message de mon pickup aujourd’hui : ça arrive bientôt

Moi j’attend que l’un de vous se débarrasse de son pledge mdr :joy:

Quelqu’un reprend mon pledge de chez Gov quand il veut :face_with_hand_over_mouth:

(Il faut juste que ce soit quelqu’un sur paris, car je ne sais pas si Gov pourra faire un MR)

Au pire il est en précommande sur la boutique officiel hein. :smile:

1 « J'aime »

Bon je n’ai pas reçu de message de LDG mais j’ai reçu les 2 cartes manquantes de l’extension, et apparemment le fait qu’il manque une carte horde par rapport au livret de règles ca doit etre normal car je n’en ai pas reçu d’autres.
Par contre je n’ai pas eu de réponse concernant les 2 cartes tours que l’on voit dans la video de rangement qui sont censées aller en haut a droite du tray. Je ne sais pas ce qu’il fallait faire pour y avoir le droit.

Les 2 cartes tours appartiennent à une extension me semble-t-il.

Quand à la carte Horde j’ai répondu à mon message un peu plus haut : c’est une erreur de typo. Il n’y a bien que 6 cartes hordes dans cette extension et non 7 !

Pareil,aucune news pour l’instant pour une recup en magasin

Moi j’ai trouvé le mail dans les spams. Heureusement que je vérifie. J’ai bien recup mon pledge en boutique juste après :+1:

Sinon au pire il faut appeler sa boutique de recup pour leur demander.

1 « J'aime »

Pas la version KS, Si?

Oui

1 « J'aime »

Top! Merci pour l’info!

On est tous d’accord que le terme « élémenace » est absolument nul (ou c’est que moi ?).

3 « J'aime »

Toujours pas eu le temps d’aller le chercher dans ma boutique :sweat_smile:

J’ai tellement attendu que je ne suis plus à ça prêt

Toujours aucune nouvelle de la livraison boutique :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

Idem je commence tout doucement à trouver le temps long…

Perso, hier en passant ils m’ont dit que c’était dispo côté distributeur, et que le pledge sera mis dans leurs prochaine commande.
Donc je dirai courant semaine prochaine :face_holding_back_tears:

J’ai appelé Ludifolie, ils ont reçu mais mon nom n’est pas sur la liste :sweat_smile:
J’ai du merder quelque part…
Je viens de mail LDG pour savoir où est mon pledge :sweat_smile:

Pareil, j’ai eu les canards pour connaître la date de réception de mon pledge en boutique, Ils m’ont dit que ce serait disponible dès la prochaine commande de ma boutique.
Après je suis passé par une petite boutique, donc j’espère que cela ne sera pas trop long… :crossed_fingers:

Bon, je dois être le dernier des crétins. Problème dès le scénario d’introduction. Ou sont indiquées les cartes hordes a utilisées et la composition des piles d’apparition pour ce scenario?

Page 2 sur la gauche, il n y a que 2 hordes en attente et 2 déjà sur le plateau

Je voulais mettre quelques photos de mes figs peintes mais je ne sais pas comment faire :see_no_evil:.

Quelqu un peut m aider ?

1 « J'aime »